[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack

114 réponses, 24227 vues

Superbes productions!

Le NMM passe crème et les bras m'en tombent.

Jamais accroché à Harry, mais les 4 figs sont magnifiques avec nette préférence pour la 3ème voire la 4ème.
Pour ce type de fig', indiscret de connaitre a peu près le temps passé dessus? (histoire de savoir si je mets mon slip de bain pour aller sauter dans le doubs).
Pour les figurines des professeurs, j'ai dû passer environ deux heures sur chacune.
Mis à part le manteau violet-rose qui a demandé quelques fioritures, le reste c'est juste le trio couleur de base / assombrissements / éclaircissements. Et comme je n'ai pas eu à réfléchir sur les couleurs, ça va plus vite.

Pour les visages, je n'ai pas fait les yeux car ils sont trop petits pour moi. Mais à distance (comme sur la photo), un assombrissement sous les sourcils suffit pour ne pas s'en rendre compte.

Et pour ceux qui n'ont pas suivi le Da Fight XIX (la honte sur vous Wink), voici la figurine qui j'ai présenté :
Bon'Bekh par Anakron Miniatures
[Image: bon_be10.jpg]
t'es très magicien en ce moment ^^
Belle prod' comme d'hab' j'ai envie de dire.
(Modification du message : 16-02-2021, 23:21 par GeyseR.)
(16-02-2021, 23:10)Varlack a écrit : Pour les figurines des professeurs, j'ai dû passer environ deux heures sur chacune.

Sans déconner les gars, vous me tuez! Faut que j'arrête de poser des questions ^^

En tout cas bravo pour la productivité.

Ahhh je ne savais pas que c'était du Anakron: ça explique la trogne "inimitable".
Fig sobre avec une ambiance, nickel!
Il est beau ce gobelin. Dommage qu'il soit tombé sur le mauvais adversaire dès le début. Il aurait battu ma figurine à plate couture.
Très beau ce gobelin !
J'aime ce gob, bravo Varlack !
Il est vraiment chouette!
Test de mise à jour ma galerie depuis mon portable...
J'ai récupéré du Hachette Imperium
Les necrons
[Image: 20230211.jpg]
[Image: 20230210.jpg]
Les spaces marines
[Image: 20230212.jpg]
[Image: 20230213.jpg]
Eh ben mon coquin Banco!

Avec une préférence pour les tas de métal :-D

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,138 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,329 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 502 80,443 Hier, 10:21
Dernier message: latribuneludique
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,977 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,725 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf