Quel que soit l'univers, c'est toujours aussi beau. J'aime beaucoup le brun kaki des supports des sentry guns.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 204 | 81,479 |
Il y a 4 heures Dernier message: Bigby Wolf |
|
| [modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,592 | 787,358 |
16-06-2026, 12:00 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 345 | 152,602 |
08-06-2026, 23:28 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 481 | 229,271 |
19-05-2026, 10:32 Dernier message: Mellal |
|
| [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 254 | 113,642 |
18-05-2026, 13:04 Dernier message: Mellal |
|