modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

441 réponses, 78303 vues

Merci à vous !

(03-03-2021, 10:34)Ludmar a écrit : ah mais il était pas tout seul ce petit rase-motte (c'est lui qui a gagné le Dafight dans mon coeur :p )

Une bien belle équipe!
Ahah merci, alors du coup je peux considérer que j'ai battu GeyseR !
Bah évidemment MrB. Ludmar est notre référence à tous ici^^.
Je m'incline.
Smile
(03-03-2021, 19:18)GeyseR a écrit : Bah évidemment MrB. Ludmar est notre référence à tous ici^^.
Je m'incline.
Smile

Toutafait!
(03-03-2021, 19:18)GeyseR a écrit : Bah évidemment MrB. Ludmar est notre référence à tous ici^^.
Je m'incline.
Smile

Et c'est tout à ton honneur Wink
Bon je te laisse le colifichet, je reste beau joueur...
Je l'aurais un jour, je l'aurais...
C'est superbe bravo! Ca a une sacrée gueule du 15 très bien peint!

Les p'tites bébétes version matrix passent super bien!
(03-03-2021, 20:34)MrB a écrit : Je l'aurais un jour, je l'aurais...
Oui mais au futur y a pas de "s". Donc ça c'est le conditionnel. Donc y a une condition pour l'avoir.
Peut-être déjà avoir un avatar mon cher MrB ? LOL
En tout cas, superbe bande de martiens, bravo à toi !
(Modification du message : 03-03-2021, 21:25 par BananeDC.)
(03-03-2021, 21:24)BananeDC a écrit : Oui mais au futur y a pas de "s". Donc ça c'est le conditionnel. Donc y a une condition pour l'avoir.
Peut-être déjà avoir un avatar mon cher MrB ? LOL
En tout cas, superbe bande de martiens, bravo à toi !
Ouep la condition c'est de battre GeyseR et c'est pas avec "cuir et moustache" que je vais m'en sortir...mais j'avais au moins passer la condition battre BananeDC Smile
Pour l'avatar, tu rigoles mais je me suis dit la même et, n'en ayant jamais eu, je n'avais aucune idée de où en trouver, je vais y reréfléchir sérieusement.

En tout cas merci à vous pour les commentaires motivants. J'ai aussi surtout amélioré la prise de photo avec une petite Photobox, ça marche du tonnerre !
Ces dits sont très sympa à peindre et j'ai pu faire une bande complète très rapidement par rapport à mes standards habituels. Du coup j'adopte le 15mm pour le moment.
C'est une bien belle équipe de martiens que tu nous montres là. Jolie peinture et les figurines sont amusantes. Et l'ogrun PP de la page précédente est magnifique, aussi.

Bonne continuation.
(Modification du message : 04-03-2021, 00:07 par Ser Gregor Clegane.)
Merci à toi Ser Gregor !

Bon vu que j'ai peint des trucs dernièrement, autant les poster !

Tout d'abord, une petite conversion réaliser pour le CCCP contre Powwizard (ou je perd lamentablement donc n'hésitez pas à allez voter pour qui vous voulez du moment que c'est pour moi Wink ).
[Image: 2235.jpg]
[Image: 2236.jpg]
J'ai fait l'alambic avec des billes et du trombone pour le tube et du greenstuf pour les raccords.
En vrai, cette fig était moins bien que les autres et un peu mal proportionnée (avec un bras super long), mais bon, vu le thème, c'était la seule que j'avais qui collait à ce que je voulait faire. Et la conversion sur du 15mm métal est...compliquée LOL

Ensuite, le début de ma 2eme bande, en 15mm, pour Mars. La bande des poulpes vindicatifs.
Le chef
[Image: 2241.jpg]
[Image: 2239.jpg]
Avec quelques sbires
[Image: 2238.jpg]
Et en situation
[Image: 2240.jpg]

La suite de la bande est en cours
Amusant tes petits bonhommes Smile Les poulpes sont très cool Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,010 264,749 27-11-2024, 11:11
Dernier message: Abrusio
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 289 44,930 26-11-2024, 02:14
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 248 46,419 25-11-2024, 17:20
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 70,112 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 37,255 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya