Retrouver une ambiance de partage sur Warmania

87 réponses, 21837 vues

Assez d'accord avec Banane, j'ajoute qu'il faut pas hésiter à rendre les coups de cannes des vieux cons, c'est pas parce qu'ils sont vieux qu'ils disent pas de conneries.

Du reste, le sang neuf actif c'est vrai que c'est un peu une denrée rare. Disons que je me sens comme dans un gros club local ^^
je demande au modo de ban immédiatement le caillou qui fait des déclaration de guerre ouverte dans un sujet de paix et d'amour!!!! il parle "choco-machine" tout le monde sait que c'est le point godwin de ce forum, y faire allusion est une atteinte ouverte au point 7 alinéa 2 de la convention de megève...
bien sur j'attend un jugement impartiale de la modération basé a 90% dans ...le sud.. Angry
Le problème des cannes c'est qu'elles sont souvent trop courtes ^^
(10-04-2021, 12:13)kage-nashin a écrit : la convention de megève...



Vieux rules...
une piste pour attirer un peu de sang frais à mon avis c'est d'être plus présent sur les réseaux sociaux par exemple en partageant les sujets où les articles intéressants de ce forum.

Bref faut aller chercher les gens là où il se trouve.

Les gens ici présents qui ont une chaîne un blog ou un autre moyen de visibilité on peut mettre la main a la pate aussi.
(10-04-2021, 13:26)Marduck a écrit : Les gens ici présents qui ont une chaîne un blog ou un autre moyen de visibilité on peut mettre la main a la pate aussi.

Je cite fréquemment le forum, les concours etc dans mes articles en mettant des liens. C'est en effet un moyen. Problème, les gens qui lisent les blogs sont aussi souvent des gens qui viennent ici. A moins d'avoir une grosse audience...
On pourrait faire des goodies?! Tee-shirt, mugs, housse de coussin, autocollant pour voiture, casquette et bob... non?!

Trouver des solutions concrètes quoi...
(Modification du message : 10-04-2021, 15:43 par Sceptik le sloucheur.)
Tiens, je relance d'une pièce : vous savez ce qui m'empêche de participer en postant des photos ici ? Ben le système d'hébergement, avec lien, ça me saoûle, c'est toujours trop grand, pas le bon lien, bref, comparativement à un truc genre Facebook (un autre truc de vieux), c'est lourd.

Mais c'est de la flemme, hein...
poster tes propres photos ou des photos du web ?
En traînant sur le warfo, je me suis dis qu'avec leur sujet "politique GW post AOS", il y avait plus de libertés là bas à parler de GW qu'ici. Je trouve que c'est un peu ballot. Mais où placer un tel sujet sur ce forum?