[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

735 réponses, 173646 vues

c est de ta faute et celle du dragon noir !!!
J'aime pas les paladin. Celui est bien mis en scène, je dis pas, mais j'aime pas les paladin. Ça ne mérite que de mourir avec une dague planté dans le dos.
T'es dur vu qu'à la base ils ont déjà un balais planté dans le uc
Il est top! Même si ce n'est qu'un nain :p
Le socle est méga chouette, je suis admiratif parce que j'ai jamais réussi à faire un socle enneigé qui soit potable... (traduire à qui ne ressemble pas à une mini-tarte à la crème qui aurait tournée)
Pareil que notre Abrusio ^^

T’as utilisé le truc de givre de gsw non?

J’aurais juste un « moins » avec la bannière qui fait trop « propre, artificielle posée comme ça » : pourquoi ne pas la vieillir un chouille tant en peinture qu’en découpage?
Même si c’est une bannière naine....
Merci ! Abrusio tu m'as bien fait marrer avec le coup de la tarte Smile
Tout le socle a été fait "sans neige" : c'est du polystyrène extrudé tout con, de la litière pour chats, des petits cailloux, du flocage (mousse, herbe statique, morceaux d'arbustes, puis pour le passage en hiver, Du Woodland scenics : flex paste pour la neige épaisse, par dessus, de la poudreuse avec des snow flakes, puis Water effects pour les stalactites d'eau gelée, et enfin effectivement, deux couches de liquid frost sur les branches ainsi que de la résine UV de chez GSW. Le tout vernis à la bombe de Tamyia TS-80 deux fois.
(Modification du message : 06-05-2021, 01:03 par BananeDC.)
lol! Avec la patronne qui mate top chef, j’ai cru que tu présentais un plat! ^^
Décidement, ton niveau de productivité ne faiblit jamais. Bravo pour le socle enneigé du seigneur nain et le diorama du cimetière.

Bonne continuation.
Merci Ser Gregor, mais j'ai passé 3 mois dans la résine avec l'impression 3D, je recommence juste la peinte là.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 591 125,964 Il y a 5 heures
Dernier message: latribuneludique
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 356 66,308 Hier, 00:12
Dernier message: Telrunya
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,083 13-11-2024, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,462 13-11-2024, 12:49
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,662 13-11-2024, 12:46