[ANDE] mes équipes, WIP peinture et conversion
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Du côté de chez Petibeignet 2 "nouveaux" pitguz viennent compléter le quatuor (car chez Petibeignet toute troupe est un multiple de 4). Ces deux là sont très fiers d'avoir installé une échelle contre le mur sans remarquer qu'il y en avait une intégrée au bâtiment. Ils n'ont pas été recruté pour leur intelligence.
Gro'couic non plus d'ailleurs, Petibeignet l'a équipé des deux armes redoutables : le rail-zooka et la grosse pince qui fait couic. Le voici prêt à peindre.
Un nouveau héros a rejoint les rangs de la Siett de Petibeignet. Il y a quelques imperfections mais parfois il faut savoir passer à autre chose, le mieux étant l'ennemi du bien.
(Modification du message : 10-12-2020, 01:01 par Petibeignet.)
Il s'agit de "Tête de Dédeu", grenadier officiel de la Siett, accompagné d'un Tchinz (une race mutoïde pullulant dans les tréfonds) chargé de tenir le bouclier de Tête de Dédeu pour qu'il puisse fragmenter tranquille. Quant à Gro'couic, il est fini depuis belle burette (comme on dit dans la Siett) mais n'a encore pas officiellement combattu. Peut être trouveront-ils un moyens d'atteindre la plateforme de la balise du ciel, présentement visitée par Echelle-boy (inspirée des travaux de Ian McQue)
C'est excellent!
La conversion de Gro'couic est tope, y a du gros boulot. La balise est fabuleuse! J'ai vraiment hâte que l'on joue dessus!
Ca continue à la vitesse d'un escargot asthmatique en pleine ascension.
Voici du soutien pour l'équipe inquisitoriale auto-proclamée de Vénantius. Le Mortier Autonome Auto Moteur (le MAAM) projettera des roquettes explosives depuis les lignes arrières en toute tranquillité pendant que les troupes purificatrices avanceront contre l'ennemi... ben... en première ligne, quoi. Tant pis pour elles. Le MAAM est accompagné de ses serviteurs bio-synths (et décérébrés pour ne réaliser qu'un seul ordre), l'un calculant la trajectoire, l'autre chargeant le mortier par la gueule. Grâce à un petit dérapage de programmation et un poil d'excès de zèle, ce dernier donnera à l'équipage une petite capacité de corps à corps. En effet, en cas de stress, le bio-synth tend à charger des roquettes par la gueule de ses ennemis. Pas très efficace mais assez déconcertant de prime abord. (24-05-2021, 11:51)Petibeignet a écrit : un poil d'excès de zèle, ce dernier donnera à l'équipage une petite capacité de corps à corps. En effet, en cas de stress, le bio-synth tend à charger des roquettes par la gueule de ses ennemis. Pas très efficace mais assez déconcertant de prime abord.Faut une règle pour aller avec ça, c'est trop bon con pour le laisser passer ! le squat fan (24-05-2021, 14:16)la queue en airain a écrit : Faut une règle pour aller avec ça, c'est trop bon con pour le laisser passer ! Du style un test de cran pour savoir si oui ou non il va attaquer ? Oui une règle ce serait marrant. Mais le jeu manque de variété de stats pour trouver quelque chose. En plus, avec Sceptik, nous avons modifié les règles pour en faire un jeu à notre convenance : nommé les tréfonds de la ruche. Et on a déjà pas mal de règles à se rappeler...
Très content de voir que tu as enfin finit cette conversion. Et c'est super cool! J'ai hâte de voir mes rats mourir à la pelle sous une pluie d'obus. Ou en les gobant...
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