modélisme][divers] Le plan de travail de MrB
435 réponses, 73648 vues
J'aime beaucoup le sorcier et le général en 15mm. Ces deux figurines sont vraiment détaillées et superbement peintes. Elles viennent de quelle gamme?
Bonne continuation.
Merci !
Pour les 2 figs c'est du demonworld trouvées ici http://www.ralparthaeurope.co.uk/shop/de...6_151_111/ Et oui je recommande !
Belle bande de poulpes.
Je partage l'avis sur les vitres, elles sont bien réalisées et leur reflets m'ont l'air naturels. En plus cette couleur originale, même si je trouve que ça fait beaucoup de couleurs différentes très vives sur le robot.
Merci, après c'est pas faut pour les nombreuses couleurs vives mais bon, je voulait un effet assez cartoon pour coller avec les figurines
Du coup petite avancée sur un groupe de monstres génériques avec pour commencer des diablotins, un peu surexposés des ours, un peu patibulaires Des démons, un peu givrés Et du coup tous ensemble
Toujours aussi sympa! merci de nous partager ton univers
J'adore les démons, super propres, avec de chouettes reflets !
Ces démons givrés sont énormes !
Sur la photo où ils sont seuls ça ne m'avait pas frappé mais dans celle de groupe ! La sculpture des diablotins est marrante aussi, mi dragonnet mi crapaud. Et le tout est peint de manière sympathique, bravo à toi. (24-06-2021, 09:29)Ludmar a écrit : Toujours aussi sympa! merci de nous partager ton univers Merci ! Univers est peut être encore un peu fort mais ça prend forme petit à petit... Et avec satisfaction pour moi car ça avance (24-06-2021, 21:59)Ghost a écrit : J'adore les démons, super propres, avec de chouettes reflets ! Un peu trop propre sûrement, il y a un petit côté sortie de machine à laver. C'est cool que les reflets plaisent, j'y suis aller à l'instinct pour le coup ^^ (25-06-2021, 11:40)kisame a écrit : Ces démons givrés sont énormes !Attention ! C'est du 15mm du coup le 'enorme' est relatif, en vrai ils font la taille d'une fig en 28mm classique Oui oui c'est de l'arnaque !
J'ai été doublement trompé par l'échelle quoi !
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,819 |
Il y a 8 heures Dernier message: Reldan |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 43,729 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 67,641 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,338 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,004 | 257,145 |
07-11-2024, 03:36 Dernier message: jojogeo |