Lucius Forge

471 réponses, 96625 vues

(30-06-2021, 14:24)Aerthrandir a écrit : Au fait, il est fait par qui l'homme-arbre ?

C'est Maxime Pastourel.

Et bravo pour la couleur, j'aime bien ce qu'apporte le violet.
(30-06-2021, 14:49)Yéti du Plateau a écrit : C'est Maxime Pastourel

Comme j'ignore qui c'est, béotien que je suis, j'apprends qu'il est chez GW. C'est donc une pièce de l'armée sylvaneth d'age of sigmar.

ça m'étonne pas, je trouve les sarmelfes (mi-elfes / mi-sarments) vachement chouettes.

Merci de l'info !
Comme j'ignore qui c'est, béotien que je suis, j'apprends qu'il est chez GW. C'est donc une pièce de l'armée sylvaneth d'age of sigmar.

ça m'étonne pas, je trouve les sarmelfes (mi-elfes / mi-sarments) vachement chouettes.

Merci de l'info !
[/quote]

En me relisant je vois que le ton de mon message pouvait être mal pris, il n'ya pas d'animosité et on ne peut pas tout connaître. Pastourel tient un blog le blogue des couzes (de tête) et c'est un Français qui a été recruté par games workshop. On lui doit en grande partie la ligne artistique des troupes de Nurgle, je crois aussi d'une partie des skaven (à confirmer) et il peint très bien ses conversions et gagne des prix de peinture. Dans l'avant dernier White-Dwarf il montrait ses skaven albinos très bien convertis, avec des mitrailleuses en pleine action crachant des balles...

Pour l'Ent, j'avais lu qu'il s'était inspiré de manga entre-autres choses, d'où la possibilité de mettre une mains avec des racines qui ressemble à un kaméha (de loin) et des cheveux /branches à la mode super sayen...
(30-06-2021, 17:49)Yéti du Plateau a écrit : En me relisant je vois que le ton de mon message pouvait être mal pris, il n'ya pas d'animosité et on ne peut pas tout connaître.

Ah ben non, pas de problème, c'est surtout qu'en me relisant aussi, ma question était largement interprétable. Et donc merci bien pour ta réponse vu que j'ai appris qui était Pastourel. D'une pierre deux coups.

Cordialement,

Benoît, après vous cher ami
Je savais pas que c'était lui qui l'avait sculpté. La pièce est ultra chouette (même que j'en ai 2). Toutefois c'est une vrai galère à peindre pour le jeu, soyons honnête. Les multiples recoins et les parties fines interdisent les gros brossages qui tâchent et qui d'habitude fonctionnent bien sur des pièces sylvestres. Haut les coeurs, sortez un aérographe : vous en aurez pour quelques heures.
(01-07-2021, 11:35)Lucius Forge a écrit : Je savais pas que c'était lui qui l'avait sculpté.

Je suis vraiment pas sûr... Ou peut être qu'il a fait la maquette de design d'inspiration d'origine... Mais GW fait que du design 3D depuis des années. Ils ont aussi de nouveaux partenaires de moulage, ça se voit dans les designs compliqués d'empilement qui ne peuvent pas se faire a la main.
The eagles are coming ! The eagles are coming !
Mes futurs chevaucheurs de drake ... Emplumés ... Pour mon armée elfe à Kings of War :yum:
Y a du boulot d'aimantation sur le socle, vous pouvez me croire :wink:

[Image: 2IAFpHK.jpg]
Le p’tit patron Scibor envoie du bois!

Les OSLs sur l’homme arbre passent super bien, bravo. Smile
Merci Smile
Leur ramage se rapporte à leur plumage ?
Le violet en ombrage du blanc est bien choisi. Tu as prévu du noir ou un beige pour aller sur les plumes marrons ? Je trouve que ça manque un peu de rehauts sur cette partie là.

L'ensemble est très dynamique en tous cas, ça va avoir un bel effet une fois terminé.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 25,341 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2
  Lucius Forge Lucius Forge 1 494 110,234 05-08-2017, 14:29
Dernier message: Lucius Forge 2