[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

735 réponses, 173623 vues

Vraiment sympa ce nain! C'est quelle gamme?

L'expression du visage (le regard surtout), la neige, la bannière, tout fait qu'il se dégage vraiment une ambiance (j'ai la musique de l'intro de World of Warcraft qui se déclenche dans ma tête quand je le regarde).

(05-05-2021, 11:28)Sceptik le sloucheur a écrit : J'aime pas les paladin. Celui est bien mis en scène, je dis pas, mais j'aime pas les paladin. Ça ne mérite que de mourir avec une dague planté dans le dos.

Moi j'ai toujours bien aimé les paladins... c'est mon côté naïf à la base, de penser que c'était possible les chevaliers bons et sans peurs et sans reproches... et aussi parce que les armures ça tape.

Et puis... avec le temps, on finit par en avoir une autre vision:

[Image: 1e3925b5dba976b5901202c5dd3c213a.jpg]

Mais niveau ambiance, j'aime bien toujours, c'est pas pire qu'un orc qui va tout raser sur son passage.

'tain ça me donne envie de relire les chroniques de la Lune Noire.
Merci Egill ! C'est une impression 3D résine de chez Daybreak minaitures. Ah et pour la bannière, c'est voulu qu'elle soit propre, ça a même été dur pour moi de laisser ça tout propre mais je voualis un palouf "propre", "pur", y compris pour un nain : être palouf c'est un choix de carrière qui peut être atypique. Ceci dit dans ma tête, y a des paloufs plus crados/sales, mais pas cemui que je voulais faire Wink
Hop, ma fig pour le concours "Cuircuir et moustache".
Voici Léo, le cyclope. Comme dit sut le sujet du DaFight, si vous vous demandez ce qu'est devenu Léo Ferré, ben il est là, il pu qu'un oeil mais il a une moustache, et nettement plus faim qu'avant.

[Image: CURVE-IMG-3361.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3362.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3367.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3370.jpg]
(Modification du message : 13-05-2021, 17:54 par BananeDC.)
Hop, 20 figs pour une commande.

6 marins de Conan :
[Image: CURVE-IMG-3627.jpg]

2 zombies métal :
[Image: CURVE-IMG-3628.jpg]

un grand vilain de Conan (Scutus) et un amerindien métal :
[Image: CURVE-IMG-3629.jpg]

Enfin, 10 figs imprimées d'un KS de supporters de Bloodbowl :
[Image: CURVE-IMG-3630.jpg]
(Modification du message : 14-07-2021, 19:06 par BananeDC.)
J'aime pas bien les figs de Conan (les sculptures hein pas ta peinte) mais les métal sont magnifiques.

Le public c'est pour ton stade à toi ?
Merci ! Non le public c'est aussi pour la commande, il faut que je fasse maintenant une petite tribune pour aller avec.
Mais un jour oui, je vais faire le KS pour moi, j'ai déjà tout imprimé.
Super tout ça!

Tes photos sont mieux que d'habitude, non? Ta peinture me semble ressortir plus proprement, plus net.
Merci mon raton. Les photos j'ai rien changé. C'est à devenir fou !
Ou alors tu peins mieux! Ou alors j'ai lavé mes lunettes...
Non la banane tremble moins :p

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 591 125,941 Il y a 23 minutes
Dernier message: latribuneludique
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 356 66,284 Aujourd’hui, 00:12
Dernier message: Telrunya
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,076 Hier, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,458 Hier, 12:49
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,655 Hier, 12:46