Prêtre de la flamme nain pour mon armée Kings of War ! Parce que j'ai des figurines à peindre absolument pour un tournoi et qu'elle n'en fait pas partie, mais pourquoi pas après tout !
Alors j'ai utilisé du The Fang, une couleur qu'elle est bien, pour l'ombrage. Ou plutôt comme base. Décidemment cette couleur est un vrai couteau suisse, que ce soit pour le noir comme pour le blanc
Sur la photo qui me sert de modèle il y avait du beige/marronasse sur les plumes marrons, mais entre mes déboires avec VG et ma blessure je n'ai pas eu le temps de m'y pencher. Et je pense sincèrement que je vais avoir la flemme A voir ...
(Modification du message : 12-07-2021, 08:16 par Lucius Forge.)
Citation :Le violet en ombrage du blanc est bien choisi. Tu as prévu du noir ou un beige pour aller sur les plumes marrons ? Je trouve que ça manque un peu de rehauts sur cette partie là.
Alors j'ai utilisé du The Fang, une couleur qu'elle est bien, pour l'ombrage. Ou plutôt comme base. Décidemment cette couleur est un vrai couteau suisse, que ce soit pour le noir comme pour le blanc
Sur la photo qui me sert de modèle il y avait du beige/marronasse sur les plumes marrons, mais entre mes déboires avec VG et ma blessure je n'ai pas eu le temps de m'y pencher. Et je pense sincèrement que je vais avoir la flemme A voir ...