J'aime beaucoup tes squelettes, le schéma bleu / rouille fait merveille !
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax
1443 réponses, 317258 vues
Quel travail!!!
Banane ou Kage commence à palir devant ton efficacité de production
Merci les gars.
(Modification du message : 16-08-2021, 10:22 par Cyrus33.)
Nan mais je suis pas aussi rapide que Kage-Nashin ou BananeDC !! Là, cette fournée, ça représente de mémoire au moins 5 sessions de peinture soit environ une douzaine d'heures.
Le schéma des squelettes fonctionne bien par contre sur les drapés tu y es allé peut-être un peu fort niveau lavis non ? (à moins que ce soit de la contrast)
Les socles sont très cool sinon, c'est du fait maison ?
Excellent tout ça!
J'aime bien le schéma de tes squelettes! Quelques taches sur les tissus auraient été les bienvenues.
Merci à vous.
(16-08-2021, 15:16)Jackard a écrit : Le schéma des squelettes fonctionne bien par contre sur les drapés tu y es allé peut-être un peu fort niveau lavis non ? (à moins que ce soit de la contrast) Gros lavis oui, me suis dit que ça aiderait à l'aspect usé de l'unité. Et mes socles sont en partie fait maison. J'ai rajouté des dallages / pavés. Par exemple, pour les squelettes, seul le socle du chef avait la colonne à terre. Tous les autres dalles sont faites à la carte plastique et rajoutées par mes soins.
Très beau groupe de vilains ! J'aurai vu un peu plus d'éclaircissements sur les tissus qui font un peu trop "Contrast brut", mais c'est pour chipoter. Tes socles mettent parfaitement en valeur les figurines et en plus posent une vraie ambiance, joli boulot.
Je rejoins l'avis général sur les squelettes. J'apprécie surtout le métal franchement rouillé.
Super travail sur cursed city, en particulier sur les squelettes.
J'aime beaucoup ton drapé délavé. Il correspond bien à la décrépitude des squelettes. Mention spéciale à la bannière et ses carreaux. Je suis fan des bannières de toute façon
Merci (avec un peu de retard ).
Et du coup, comme je passe par ici, quelques photos pourraves juste pour que je fais pas rien. Je reprendrai des "vraies" photos de qualité plus tard. On a donc des cheerleaders Nomads et du WIP avec le duo comique le plus apprécié sur Aube... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 289 | 44,920 |
26-11-2024, 02:14 Dernier message: petitgars |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 248 | 46,087 |
25-11-2024, 17:20 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 37,252 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC | BananeDC | 735 | 180,569 |