Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="356178" data-ipsquote-username="perno" data-cite="perno" data-ipsquote-timestamp="1346487205" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="49049" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Mais franchement, si j'avais des sous et des compétences dans le milieu, je sortirais mon propre jeu de figs.Est-ce que repartir de zéro est vraiment plus simple? Imaginer des armées sexy et originales, créer du fluff, trouver un système de jeu qui tourne bien, c'est quand même pas rien...
Parce que les obstacles à une reprise, il ne sont pas insurmontable: récupérer l'IP ou obtenir un accord d'exploitation de la license, et refaire des moules pour les figs (ce qui devrait être fait de toutes façons...). Le passif émotionnel d'AT-43 n'étant quand même pas celui de conf (avec les sensations de trahison et de gâchis suite aux différentes versions).
</div></blockquote>
Je peux me tromper. Mais je dirais que si ce n'est pas "plus simple" c'est sûrement plus passionnant et intéressant d'un point de vue créatif. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Personnellement je n'ai pas le temps et l'énergie à mettre ni dans une création ni dans une reprise. Je le sais bien. Je connais mes limites. Alors je préfère encourager les braves tout en évitant de faire des plan sur la comète [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]