Oui mais ça prend des plombes, parce que les parties en tension doivent être maintenues pendant le collage, et ce pendant un bon moment. Et après franchement, c'est fragile.
C'est pas faux sur le besoin de coller correctement et de maintenir. Mais pour la solidité... J'ai du dragon en métal avec de l'aile lourde et en tension collée depuis plus de 25 ans qui a pas bougé. C'est possiblement bien voire mieux comme produit mais du coup il ne devrait pas y avoir besoin d'en rajouter contre la concurrence pour le rendre plus appétant.
le squat
m'enfin
Oui sur du métal, mais le souci vient que coller de la résine UV polymérisée est compliqué avec de la cyano.
Après comme je le dis, si vous avez une technique viable qui vous convient, rien ne sert de changer... je donne juste quelques astuces qui m'ont aidées récemment pour le collage de grosses pièces, sans avoir à contre percer et tiger. Le fait aussi de rainurer, fritter avec un papier verre, va augmenter la surface de collage et l'état de surface et créer des miro rétentions qui amélioreront la qualité du collage , quelque soit le type de collage d'ailleurs .