[Peinture] [Modelisme] [divers]Peinture du ResO

172 réponses, 69989 vues

Superbe peinture !
Merci à tous !
Et bonne année !
Un petit buste de Gandalf en impression résine (63mm)
[Image: img_2021.jpg]
[Image: img_2022.jpg]
[Image: img_2023.jpg]
[Image: img_2024.jpg]
Bravo le visage est top !
Pour être constructif je dirai que la chevelure/ barbe est moins réussi mais perso c'est un truc que je n'arrive pas à faire correctement donc pas de conseil à donner.
C'est trop exigeant les poils...
Magnifique, ce buste. La texture des vêtements est impressionnante.
Ah ouais, très belle réussite !
Le visage en gros plan a un côté BD, j'aime beaucoup.
Superbe buste !
Je trouve tes choix de coloris et ton traitement très harmonieux. Et toujours avec un détail de couleur en contraste chapeau.
Il a l'air noble et las à la foi, son visage est très réussi.

Le orange de la pierre de Narya me paraît un peu terne à côté du reste, surtout par rapport à la poignée de Glamdring. Mais peut-être est-ce la photo ?

Merci pour cette belle pièce ce matin, ça met de bonne humeur de voir de belles choses.
Pour les cheveux et la barbe, je dirais un tout petit peu d'éclaircissements supplémentaires vers le blanc pour poser des lumières sur les parties les plus saillantes, et ça sera nickel !
Je plussoie aussi telrunya pour le travail de la pierre de l'anneau, qui mériterait de resssortir un poil plus (ou alors c'est la photo ? )

En tout cas, c'est du super boulot sur l'ensemble de la pièce (le visage est magnifique !)
Merci à tous, oui la barbe mérite un poil plus de lumière et l'anneau un coup de vernis ss doute, mais ce truc ne fait pas un demi millimètre...
A ma décharge je suis passé sous la gamme KIMERA et elle est donc entièrement peinte avec.
J'ai donc eu pas mal de soucis sur les lumières car il faut mélanger au blanc, ajouter des teintes pour les lumières secondaires etc, je me suis souvent retrouvé avec des couleurs qui n'allaient pas, notamment la barbe (et la tunique) et j'ai un peu fatigué sur la fin....
Merci pour vos retours !
Pareil que les petits camarades et toujours aussi fan de tes œuvres. ^^

Tiens au passage, il faudra qu’il aille chez l’ophtalmo: un œil à vu le beau lagon bleu plus qu’un autre, ou c’est la photo ? :-P

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 453 196,805 Il y a 3 heures
Dernier message: Ascestus
  Modelisme [divers] "Pi'rats !" Telrunya 423 166,198 Hier, 23:15
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 756 362,923 22-01-2026, 10:11
Dernier message: BananeDC
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,119 549,782 21-01-2026, 11:58
Dernier message: Abrusio
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 226 93,991 15-01-2026, 13:06
Dernier message: Mellal