Lucius Forge

471 réponses, 92820 vues

Elles sont toujours chouettes ces fig de trollblood et ta peinture leur va tres bien !
(24-02-2022, 15:28)Lucius Forge a écrit : Purée m'en parle pas je suis sur 6 armées là :'(

Merci Wink

Oo ch’sais pas comment vous faites! Je ne suis pas dans la même dimension :-)

Bon courage pour la suite.
(27-02-2022, 19:12)jojogeo a écrit : Oo ch’sais pas comment vous faites! Je ne suis pas dans la même dimension :-)

Surtout avec se niveau de qualité pour la peinture et le soclage, c'est un gros boulot.
C'est super simple : on accumule du kilo-plastique/résine et on fait des plans quinquennaux de peinture en priorisant par rapport au jeu XD
Et voici 3 Chamans Ogres pour Kings of War, de quoi saturer l'air d'une ambiance électrique ! Une peinture assez rapide d'où les éclaircissements un peu plus grossiers qu'à l'accoutumée. Des figurines super agréable à peindre et vraiment très belles, même si parfois ça fourmille trop de détails.

[Image: fFseQSi.jpg]

[Image: REfq8Ea.jpg]

[Image: HCATabR.jpg]

Critiques et commentaires, go !
Un autre héro Ogre, mais en quoi le jouer ? Je pensais à Grokagamok, il fait assez violent pour ça ! Vive Kings of War ?

[Image: jRPEcH1.jpg]

[Image: 86VY4g3.jpg]

Commentaires, avis et critiques bienvenues !
Briseurs de siège Ogres pour Kings of War ! Le kiff ces petits champignons pour décorer le socle ?
Il faut que j'en rajoute sur mes héros déjà postés !

[Image: b03qKpZ.jpg]

[Image: ptDl1Pm.jpg]

[Image: f66iyTW.jpg]

[Image: Wpp23Vg.jpg]

[Image: 8SW6Yr0.jpg]

[Image: DrzsiyD.jpg]

C&C welcome LOL
On continue sur les Ogres (avec le socle pas fini puisqu'il n'y a pas encore les champignons :p) : Des Boomers, toujours à partir de mes Trollbloods Wink

[Image: XAC4itC.jpg]
C'est toujours aussi efficace couplé à une grosse productivité Smile

Les champignons viennent d'où ?
(15-04-2022, 13:23)TenNoBushi a écrit : C'est toujours aussi efficace couplé à une grosse productivité Smile

Les champignons viennent d'où ?

Très bonne idée de recyclage de trollblood.
Du coup , cette bonne idée challenge mon projet de recyclage des wolfens en armée ogre.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,717 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2
  Lucius Forge Lucius Forge 1 494 106,231 05-08-2017, 14:29
Dernier message: Lucius Forge 2