Raaah, put*** c'est dégueu
Bref, très réussi !
Bref, très réussi !
Raaah, put*** c'est dégueu
Bref, très réussi !
Dé. Gueu. Lasse.
Bien ouèj' !
Merci les gars ! Quand ma moitié l'a vu elle a fait "Ohhh, c'est dé-gueu-lasse !" (avec un air dégouté non feint) => donc je me suis pas complètement gauffré
(Modification du message : 23-03-2022, 21:26 par BananeDC.)
Oauip la bave et le sang c'est avec de la colle UHU !
Juste par curiosité, si c'est une pièce destinée à jouer avec, tu n'as pas peur que ça parte lors des manipulations ?
Non non, je l'ai peinte parce que j'adore la fig, j'ai aimé la peindre pour la peindre, elle est allée dans une vitrine, je doute qu'elle en sorte !
Très beau! Enfin moche. Enfin beau que ce soit moche. Enfin tu as compris l'idée quoi.
Je n'ai rien de plus à ajouter, cette peinture est affreusement réussie. Tu as dû t'éclater à la peindre.
Yep, c'était bien fun, j'ai opté pour du contraste entre du gris du vert et du rouge -bon ok le rouge j'étais un peu obligé...) => "Ô joie, c'est immonde"
Oui, il y a des gens emprisonnés dans un bide, en train d'être digérés vivants.
Pas mieux que mes p’tits copaings : degueux de chez degueux !
Donc nickel! :-D
Une scénette de chez Reaper (Bones 5), et une porte piur une autre rencontre, sans les personnages pour l'instant.
(Modification du message : 26-04-2022, 15:17 par BananeDC.)
Les photos du milieu avec les persos en ligne et les décors ça fait un peu..."Les costumes de Donald Caldwell ! Les décors, de Roger Hart" Référence vieux inside |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,734 |
Il y a 1 heure Dernier message: Reldan |
|
[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique | latribuneludique | 595 | 126,599 |
Il y a 6 heures Dernier message: latribuneludique |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 43,723 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 435 | 73,525 |
15-11-2024, 17:22 Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 67,632 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |