Lucius Forge

471 réponses, 92782 vues

(15-04-2022, 13:23)TenNoBushi a écrit : C'est toujours aussi efficace couplé à une grosse productivité [Image: smile.png]

Les champignons viennent d'où ?

Alors là c'est une dinguerie de mon imprimeur 3D qui a réussi à me sortir des fichiers d'ARBRES CHAMPIGNONS en minuscules champi par rapport à l'originel. Gris tour de force il a assuré. Merci Smile

(15-04-2022, 18:14)Yéti du Plateau a écrit : Très bonne idée de recyclage de trollblood.
Du coup , cette bonne idée challenge mon projet de recyclage des wolfens en armée ogre.

Oui c'est un vrai plaisir de les ressortir Smile J'adore ces figouzes et je les préfères sur un autre jeu plutôt que de moisir. Pour les Wolfen j'aurais plutôt tendance à voir une armée Mort-vivantes ou Harde avec un theme loup-garou.
On se lance gentiment en 10mm sur Kings of War pour le fun. Une "petite" armée en 2300pts de Frères de la Marche. Ils sont trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
On y met aussi le tapis de jeu imprimé aux bonnes dimensions au passage

[Image: 0ab933M.jpg]

[Image: GNxkv0y.jpg]

[Image: Is4MGsf.jpg]

[Image: j20CqVU.jpg]

[Image: EJN8Yiv.jpg]

[Image: fPYIBoZ.jpg]
Ah tiens, curieux de voir ce que ça va donner niveau rendu / peinture. En tout cas, les impressions ont l'ai pas mal. Forest Dragon ?
Oui c'est du Forest Dragon ! Pour la peinture ça va attendre la fin de mon concours LOL Mais j'ai hâte de la mettre en couleur.

Les fichiers Forest Dragon sont ultra cool, j'aime vraiment le look. Et puis ..... une armée 2300pts pour environ 8€ ... no comment LOL Ca ne remplacera pas le 28mm dans mon coeur, mais c'est vraiment super sympa pour s'ouvrir sur de nouvelles factions sans prise de tête (une armée orque est en cours d'impression !)
tu pourrais également jouer à des jeux d'envergure plus importante ? en tout cas c'est vrai que c'est chouette
Oui ce serait possible de faire des gros formats de foufou même si là tout de suite c'est pas le but pour nous LOL
Hâte de voir tout cela mis en couleur!
et bon concours Smile
Merci LOL
Moi aussi j'ai bien hâte de voir tout ça peint ça va envoyer ! ça me titille tellement cette échelle.
Bah écoute, ça dépend vraiment que d'un truc : Avoir des joueurs. Parce qu'en terme de dépense, jouer du KoW 2300pts pour moins de 50€ en comprenant tout (armée table de jeu, décors, etc ...)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,716 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2
  Lucius Forge Lucius Forge 1 494 106,140 05-08-2017, 14:29
Dernier message: Lucius Forge 2