WAC25 : 42 pts
Franchement si tu as un smartphone pas trop pourri, tu as largement de quoi faire; le seul truc sera ta profondeur de champ que tu ne pourras pas « gérer », et encore.
Ton anneau lumineux pourra bien dépanner pour mettre plein phare de face dans tout cramer.
Ce guerrier du chaud a quelque chose. Ça change de la peinte sur l’on voit habitude sur cette figurine et ça lui donne une autre perspective, plus brutale, surtout entourée par du 28 mm.
Ah ça fait du bien de voir du Test Of Honour et qui plus est en mode L5R, je fais pareil !
Merci pour vos commentaires.
@"BananeDC" , je vais vérifier les paramètres des photos, il ne me semble pas avoir modifié la taille des images. Merci de l'info.
@"Mellal" jouer avec le fluff L5R me permetS d'être un peu moins réaliste dans mes costumes et apporte un peu de diversité dans les compos. Je réfléchis à intégrer quelques règles de magie dans ToH. As-tu des pistes ?
Bien sympa tout ça! La sorcière me plait bien.
@"Sceptik le sloucheur" merci j’ai essayé de monter mon niveau pour le défi.
@"Mellal" je n’ai pas Facebook, je vais finir par craquer si on y trouve des groupes aussi intéressant. Je vais jeter un œil sur Mortal Gods, le but n’est pas de chambouler ToH mais d’y ajouter quelques touches. Permettre de lancer une boule de feu en utilisant le profil du Teppo, par exemple. Je vais peut-être aller ouvrir un topic un peu plus loin...
WAC25 : 42 pts
C’est vrai que la sorcière est sympa :-)
Cool de voir également du TOH.