[Grey For Now] Test Of Honour, 02 Hundred Hours, Guards of...

39 réponses, 9639 vues

Le PDF est disponible... mais pas les cartes (ni les dés, mais ceux-ci sont proxisables, on trouve les faces dans le livre).

Pas le temps de lire toutes les règles à fond, mais il y a des idées sympa. Mais sans les cartes, pas de partie possible... et si c'est comme ToH, alors on ne verra jamais de version PDF des cartes (donc achat obligatoire depuis UK).

Je comprends bien la démarche commerciale derrière, mais je trouve dommage de ne pas vendre les cartes en PDF

Mais pour que ce soit bien clair pour tout le monde, il ne s'agit donc pas d'un jeu gratuit...
merci pour ton retour. ON attendra donc la sortie et les reviews, j'espere dans une jolie boite bien remplie comme TOH, mais là j'ai un doute.
J’ai survolé les règles, ça donne envie. Ces règles gratuites permettent de faire parler du jeu, pour nous français, c’est frustrant, je ne suis pas sûr que nos cremiers vendent le jeu. D’un autre côté, j’avais mis la main sur les cartes de la V2 de ToH en boutique.
@FAM, de quelle boîte parles-tu, de la V1 en partenariat avec Warlord avec ses samouraïs et ashigarus en plastique ou de la V2 avec token à foison et 1 fig exclusive ?
de la premiere warlord Wink
Les précommandes sont ouvertes sur le site de l'éditeur. La boîte de base est à moins de 50 livres avec une trentaine de figs. Les boîtes de renforts sont à 42 sous avec des figs en métal, d'autres en plastique et du matos supplémentaire.
On est pas tout à fait au niveau de la vieille boîte Warlord (que c'était du bonheur) mais on s'en approche pas mal.
ah c'est pas mal du tout, quand meme ! merci pour l'info
Les photos des boites pour ceusses que ça intéresse.
[Image: unnamed%20(2).jpg]
[Image: unnamed%20(3).jpg]
[Image: unnamed%20(4).jpg]
[Image: unnamed%20(5).jpg]
[Image: unnamed%20(6).jpg]
donc dans la boite de base on a de la figurine plastique monobloc, style descent et compagnie ? (ça me dérange pas) ou c'est de la grappe ? c'est joli en tout cas.

par contre va falloir du décor...beaucoup de décors. Le jeu aurait peut etre eu avantage à se jouer sur carte imprimée.
(Modification du message : 13-05-2022, 21:04 par FAM.)
(13-05-2022, 20:56)FAM a écrit : donc dans la boite de base on a de la figurine plastique monobloc, style descent et compagnie ? (ça me dérange pas) ou c'est de la grappe ? c'est joli en tout cas.

par contre va falloir du décor...beaucoup de décors. Le jeu aurait peut etre eu avantage à se jouer sur carte imprimée.

D'après le WI412, c'est de la grappe multipart réalisé en partenariat avec Wargames Atlantic. Me souvient avoir vu sur le FB de Grey4now que c'est l'auteur qui avait fait les design 3D et qu'il les imprimait en résine pour les teaser.
Toujours dans le WI412, il est indiqué que dans les Expansion Sets, il y a plus de grappe et des figurines en métal (et des cartes aussi)
(13-05-2022, 20:56)FAM a écrit : donc dans la boite de base on a de la figurine plastique monobloc, style descent et compagnie ? (ça me dérange pas) ou c'est de la grappe ? c'est joli en tout cas.

C’est clair que le jeu semble demander un nombre important de décors. Et comme dit mon VDD, ce sera du multi-part dans la boîte de base.
Je pense que je vais proxyser pas mal de choses pour tester avant d’acheter. Vive le téléchargement libre des règles !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ToH]Test of Honour : nouveautés FAM 81 35,358 28-06-2020, 17:23
Dernier message: Cyrus33