KHÂRN-ÂGES

112 réponses, 25086 vues

Salut à tous,

En attendant le 21 Mai pour le début de la campagne, vous pouvez vous faire une idée du mode bataille et du contenu du KS en visionnant la vidéo tournée au studio de Marco, de la chaîne Marco et ses potes TV!

(Modification du message : 10-05-2022, 19:34 par feldhorn.)
Salut à tous,

Beaucoup l'attendaient avec impatience, voici le premier des Tembos qui prend vie en ce moment (sa taille impressionnante en fait une vraie sinécure à l'impression)
donc pendant qu'il s'imprime je vous invite à découvrir le rendu 3D du guerrier tembo, un joli bébé de 170mm et 300gr!!!

il sera disponible dès le 21 Mai à 19h au lancement de notre Kickstarter

[Image: e11749_10eb31af27b747a19c7f833a6f1b50e7~mv2.jpg]

et pour le voir sous tous les angles c'est par ici:[url=https://www.kharn-ages.com/tembos][/url]

Bonne journée à tous!
(Modification du message : 13-05-2022, 10:17 par feldhorn.)
Salut à tous,

Le pré-lancement de la campagne vous permet d'être prévenu le jour J
Alors abonnez-vous pour être parmi les premiers à découvrir tout ce qui vous attend durant ce KS:

https://www.kickstarter.com/projects/685...s-season-2
(28-04-2022, 12:28)Jackard a écrit : Le tome 2 est excellent d'ailleurs, félicitations pour le boulot accompli !
Perso je serai présent pour la campagne Khârn-Âges que j'attends impatiemment. Bon par contre niveau budget je pourrais pas me permettre grand chose mais je ferai ce que je peux ! (au minimum je prendrai le bouquin).

LOL  prends juste une figurine dans ce cas-là et télécharge les règles dès maintenant =>Règles de Bataille "pre-KS"
(Modification du message : 18-05-2022, 16:37 par feldhorn.)
C'est parti!!!

A vous de jouer!

La Campagne est lancée!!!
(21-05-2022, 20:01)feldhorn a écrit : C'est parti!!!
 J'ai pris un pledge lykan pour voir. J'avais participé au dernier kickstarter qui permettait de choisir 3 figurines, ce qui donnait du temps pour voir . Ici ce qui est dommage, c'est qu'on a pas les figurines réalisées (mis à part le guerrier éléphant).
Franchement j'étais attiré par le rhino sur rhino léneux et par les gazelles; mais en l'absence des figurines c'est beaucoup d'incertitude pour le prix.
Bonne réussite au projet
Du coup, les gazelles et les éléphants, ce sont deux factions différentes ? Ca se mixe ?
Les illustrations sont sympas, mais sans savoir à quoi ressemblera réellement la figurine, ça me freine.

Par contre, un truc qui me fait marrer (mais ça me fait marrer chez beaucoup de créateurs qui font dans la fantasy), ce sont les noms des montures.
C'est typiquement un trope qui m'a toujours beaucoup amusé, les noms bizarres pour des animaux parfaitement reconnaissables.
LOL
(21-05-2022, 22:48)Yéti du Plateau a écrit :
(21-05-2022, 20:01)feldhorn a écrit : C'est parti!!!
 J'ai pris un pledge lykan pour voir. J'avais participé au dernier kickstarter qui permettait de choisir 3 figurines, ce qui donnait du temps pour voir . Ici ce qui est dommage, c'est qu'on a pas les figurines réalisées (mis à part le guerrier éléphant).
Franchement j'étais attiré par le rhino sur rhino léneux et par les gazelles; mais en l'absence des figurines c'est beaucoup d'incertitude pour le prix.
Bonne réussite au projet

Salut Yéti,
Nous allons publier de nouvelles modélisations durant la campagne, Jérémy et Nicolas y travaillent d'arrache-pied! et bonne nouvelle les prochaines seront justement la 1ère Khémiste et le Khérops sur son Koelod!!!
Alors pas d'inquiétudes, tu verras au minimum les rendus 3D avant la fin de la campagne Smile

(22-05-2022, 00:24)Le Lapin a écrit : Du coup, les gazelles et les éléphants, ce sont deux factions différentes ? Ca se mixe ?
Les illustrations sont sympas, mais sans savoir à quoi ressemblera réellement la figurine, ça me freine.

Par contre, un truc qui me fait marrer (mais ça me fait marrer chez beaucoup de créateurs qui font dans la fantasy), ce sont les noms des montures.
C'est typiquement un trope qui m'a toujours beaucoup amusé, les noms bizarres pour des animaux parfaitement reconnaissables.
LOL

Salut le Lapin,
Comme je le disais à Yéti, les rendus 3D vont arriver au fil de la campagne, donc tu pourras réellement te faire une idée, et je pense que la comparaison entre le concept du guerrier tembo et la modélisation puis la figurine finale (sur notre page FB on a posté aujourd'hui des photos des JFJ avec le monsieur en vitrine) plaident largement en faveur de la figurine...
En ce qui concerne les Tembos et les Khémistes, c'est une seule et même faction mais avec chacun des traits bien distincts, donc on peut les jouer ensemble et c'est même conseillé pour une meilleure synergie.
Pour les noms, en cherchant un peu, on se rend compte qu'ils ne sont pas si bizarres que ça... on est plutôt sur de l’étymologie et de l'évolution des espèces, les Quaggas par exemple, étaient les ancêtres des zèbres il y a quelques milliers d'années...

Bonne campagne à tous!
(Modification du message : 22-05-2022, 00:43 par feldhorn.)
Salut à tous,

1ère actu de la campagne: les profils d'Affranchis déblocables gratuitement en Stretch goal!

Actu n°1


Bon Dimanche à tous!
(Modification du message : 22-05-2022, 10:52 par feldhorn.)
Salut à tous,

L'Actu du jour devrait en intéresser certains sur ce forum: la naissance d'un Tembo!
ou comment passer de l'idée à la figurine finale...

Actu n°2

Bonne semaine à tous!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Khârn-Âges officiellement dispo! feldhorn 14 4,841 04-12-2019, 17:18
Dernier message: feldhorn
  [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 kevin7 199 59,944 19-09-2019, 11:20
Dernier message: feldhorn