Lucius Forge

471 réponses, 92765 vues

Merci !

(14-06-2022, 20:47)Lucius Forge a écrit : Alors pour le socle c'est ultra simple

Et pour la texture du socle, c'est quoi la techeunique siteuplé ?
Très belle troupaille! Ca a du être en effet un sacré calvaire à peindre tout soclé!
Vivement la suite Lucius Smile!
C'est top ! J'adorerais me faire ça aussi une petite armée en 10mm ! Et c'est très bien niveau peinture !

Sinon je confirme qu'il y a les fichiers prévus pour imprimer les figurines en séparé et je déconseille de tenter de partir des barrettes pour séparer a la main, il y a de la perte et c'est relou à faire (j'ai testé pour vous)
Belle troupe de palladins.
J'aime beaucoup cette gamme et je suis avec attention tes avancées !
Aethrandir : Habituellement je pars de plastiroc sur lequel je tapote le côté vert d'une éponge, mais là c'était trop dur avec les socles collés, alors j'ai juste pris de l'enduit de rebouchage que j'ai étalé à la spatule de modélisme (les trucs pour sculpter là). Je me suis vraiment pas pris la tête. C'est un peu granuleux, étalé à l'arrache ça suffit à donner de la texture.
J’adore et me replonge il y 25ans :-)

C’est la mode du grand écart chez nous: tu passes aussi des gros costauds bleus aux armoires lustrées en 10mm ^^
Content que ça vous plaise Smile 

La suite et fin des paladins ! Plus que 3 régiments de paysans et un héros et j'en aurai fini avec eux. Je le redis : PLUS JAMAIS je colle sur les socles avant de peindre :'(

[Image: YIWbJUV.jpg]

[Image: 38VXfLp.jpg]

A vos commentaires et critiques Smile
3 régiments de paysans pour mon armée de Frères de la Marche pour mon armée Kings of War ! Ils portent les reliques des anciens héros de leurs Fiefs !

[Image: Ybw8WSu.jpg]

[Image: WZlJNmq.jpg]

[Image: 8RwrUhE.jpg]

[Image: 1igQTAh.jpg]

Pour mieux voir les armoiries des reliques héroïques :

[Image: nkTFOeK.jpg]
La dernière figurine de mon armée Frères de la Marche pour Kings of War : Haut Chapelain Augustus. 
Il faut que je fasse une photo de groupe !

[Image: kuCrt1a.jpg]

[Image: OkHC2d6.jpg]

[Image: CN67G9A.jpg]

Bon, on va changer un peu de projet maintenant que cette armée est peinte Smile Il me reste une armée Orks 10mm mais je vais faire un break pour finaliser mon armée d'Elfes sylvains Smile
Que de preux tombés à transporter pour les paysans... Et les paladins marchent toujours aussi bien. Y'a moyen d'avoir une vue de l'ensemble ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,716 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2
  Lucius Forge Lucius Forge 1 494 106,129 05-08-2017, 14:29
Dernier message: Lucius Forge 2