[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

580 réponses, 116779 vues

Ben moi, j’aime beaucoup ton old school LOL. Plus je regarde ton topic, plus l’échelle me tente.
(Modification du message : 19-08-2022, 00:20 par Bigby Wolf.)
Laisse toi tenter, c'est une échelle formidable ! Smile
Laquelle ?
3, 6, 10mm ?

le squat
taqunain
Toutes bien entendu !

Mais comme je viens de poster du 6mm, j'imagine que c'est de celle là qu'on cause. Wink
Y a rien a redire: oldschool rulz! ^^
J'en ai encore un peu en stock, je vous montre ça demain. Smile
sympa les gargouilles !
Merci ! Smile

Retour à quelques Squats, toujours pour My Little Battlefield mais qui pourraient largement être la base de ma future armée Epic si je le voulais (les Squats restent quand même bas dans ma liste de projets)...
 
[Image: squats15.jpg]
Convoi Squat en progression sur une route de Nogrod
[Image: squats16.jpg]

Le Land Raider est une figurine de la gamme Epic 40k, une belle évolution du vieux Land Raider Proteus que tous les vétérans possèdent en nombre dans leurs stocks. Wink
Mais il a quand même été un poil ringardisé par la dernière évolution en date du Land Raider et sa version métal de la gamme Epic Armageddon.
J'ai trouvé que c'était le meilleur modèle pour équiper mes Squats et marquer leur différence vis à vis de l'Imperium.
 
[Image: squats17.jpg]

Et les incontournables Motards et Trike que toute armée Squat doit déployer. Smile
(19-08-2022, 09:49)latribuneludique a écrit : Toutes bien entendu !

Mais comme je viens de poster du 6mm, j'imagine que c'est de celle là qu'on cause. Wink

Je parlais bien du 6mm. Et même si ce que je vois me fait bien envie, j'ai trop de choses en cours pour plonger maintenant...
Tu craqueras bien un jour, ce n'est qu'une question de temps. Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 139 33,045 25-09-2024, 00:39
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 728 160,898 01-07-2024, 21:03
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,349 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 2,282 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 8,087 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch