modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

439 réponses, 74899 vues

La MrB mania! ^^

Y a pas à dire: t’as vraiment trouvé ton truc à toi: chanceux va!

Le nmm marche très bien pour moi: je ne sais pas à cette échelle, mais quelque éclats de ci de là pour casser les surfaces planes ça aide bien un pinceau nickelé comme moi :-)

T’as encore d’autre loulous barrés de ce style là ?
J'adore le bleu du chevalier. Vas-tu nous proposer d'autres pièces de cette gamme ? L'agrandissement d'échelle leur va bien.

La cavalerie-ménagerie est super également. Un régiment sur corgi ça claquerait sur un champ de bataille !
Un homme sanglier sur chien de selle, un homme sanglier sur ours, c'est vrai c'est original, mais il manque l'homme chien sur sanglier, l'homme chien sur chien, l'homme ours sur chien, bon je m'arrête LOL... sinon c'est très chouette !
(31-08-2022, 18:59)jojogeo a écrit : La MrB mania! ^^

Y a pas à dire: t’as vraiment trouvé ton truc à toi: chanceux va!

Le nmm marche très bien pour moi: je ne sais pas à cette échelle, mais quelque éclats de ci de là pour casser les surfaces planes ça aide bien un pinceau nickelé comme moi :-)

T’as encore d’autre loulous barrés de ce style là ?

Merci ! En effet faut que je teste d'autres surfaces /rendu pour m'y faire et adapter. Par exemple la genouillère, la lumière est très mal posée...
Pour le côté barré, c'était surtout pour le défi hippique avec le coup de bol que le cavalier tienne sur le clébard. Le reste est bien moins barré tout de même LOL

(01-09-2022, 15:17)Telrunya a écrit : J'adore le bleu du chevalier. Vas-tu nous proposer d'autres pièces de cette gamme ? L'agrandissement d'échelle leur va bien.
Tu parle de la gamme des bretonniens de forest dragon ? J'en ai encore mais que des archers et des hommes d'armes pour le moment et même si j'aimerais bien m'en reprendre ce n'est pas pour tout de suite malheureusement Sad

(01-09-2022, 15:33)Abrusio a écrit : Un homme sanglier sur chien de selle, un homme sanglier sur ours, c'est vrai c'est original, mais il manque l'homme chien sur sanglier, l'homme chien sur chien, l'homme ours sur chien, bon je m'arrête LOL... sinon c'est très chouette !
Si tu me trouve les figurines, je les peins avec plaisir !

Premier jet de mon petit projet halflings pour KOW en 10mm avec les 5 premiers histoire de valider mon schéma.
Moi j'aime bien donc j'espère que vous aussi Blush
Par contre ça commence à faire petit 10mm...
[Image: 3785.jpg]
J'essaierai de faire une meilleure photo ce week end...
Vraiment chouettes aussi ! L'avantage c'est du halfling même en 10mm tu peux les jouer "réaliste " en 15mm Wink
(03-09-2022, 01:22)Tjall a écrit : Vraiment chouettes aussi ! L'avantage c'est du halfling même en 10mm tu peux les jouer "réaliste " en 15mm Wink
Merci, par contre ça fait plus lilliputiens à côté d'humains en 15mm LOL
Ils sont super ces halflings sobres et efficaces.
Petite question, quelle est la gamme de peinture despotes qu'on aperçoit sous tes figs?
Merci, pour la peinture c'est la gamme formula P3 de privateer press (warmachine entre autre). Une gamme que j'apprécie bien après en avoir testé quelques autres. Par contre c'est des pots à l'ancienne et non à pipette, ça à l'avantage de ses inconvénients.
Voici la suite avec 5 mini halflings de plus et de meilleures photos des 5 premiers.
[Image: 3791.jpg]
[Image: 3790.jpg]
[Image: 3788.jpg]
[Image: 3789.jpg]
C'est top, ça envoie du contraste et du rêve.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 248 45,756 Il y a 8 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 288 44,135 Il y a 11 heures
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,009 262,863 Hier, 13:24
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,694 15-11-2024, 17:19
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 37,065 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya