j'attends que tu m'envoies ta boite zombicide invader
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo
287 réponses, 43975 vues
(21-10-2022, 00:45)jojogeo a écrit : Là je suis parti pour espérer finir 24 zombies The Walking Dead et 4 héros + l'essai pour le concours halloween du fofo. Sincèrement je suis un peu déçu, 24 zombies c'est peu pour le concours... Une petite dizaine de plus aurait sûrement plus de gueule pour le concours... (Dit le mec qui en a peint 4 et en 15mm...)
Sympas, les créatures tentaculaires. Il en faut de la volonté pour peindre autant de figurines semblables à un tel niveau. Respect mon jojogeo!
Et bon courage pour ta horde de zombie!
Faut pas envoyer autant de belles choses d'un coup, je ne sais plus où donner de la tête...
Bravo pour toutes ces réalisations.
Ah, ouai, quand même.
Genre, entre la quantité et la qualité, t'as choisi les deux
C'est super classe!!!
^^
(Modification du message : 03-11-2022, 23:50 par jojogeo.)
Mon Lulu ou les autres: la maison du jojo est toujours ouverte ! Merci bien les copaings et copines, on fait comme on peut et avec ce qu’on a :-D Je mets les 2 photos de mon The Walking Dead pour le concours Halloween du fofo: https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=9475 J’ai bien cru ne pas finir dans les temps: à la recherche des socles acryliques perdus! Apres en avoir monté 3, petit doute… eh mince! Contrairement à mon Zombicide Invader, TWD est monté sur du 3mm et non 2mm; allez comme si ça ne faisait pas plus de boulot ! On recommence ! Depuis quelques temps j’ai fait le choix de « fermer un peu les yeux » sur certaines choses, et au final je ne m’en porte pas plus mal : - l’ebarbage pas top nickel, mais bon le plastique Mantic. - pour la peinte, je ne cherche plus à être clean et j’attends le dernier moment pour « faire propre »: c’est fou le temps de peinte que ça me libère ! Pour novembre va falloir à tout prix que j’en finisse avec les 5 dernières figs de Zombicide Invader, et on va enfin ouvrir la boîte Core Space et monter les décors :-) Bonne peinte/montage et amusement @vous (21-10-2022, 09:22)Ludmar a écrit : j'attends que tu m'envoies ta boite zombicide invader ^^ Mon Lulu je te mets avec une option Core Space? Sur l'établi en ce moment... Les 4 derniers héros de Zombicide Invader: des figs qui ne me motivent pas du tout il y en a, mais là... Pffffffffffff! Dans le cadre du défi de Novembre, je me suis enfin décidé à ouvrir et monter les décors de la BDB Core Space: Pas mal de boulot pour dépuncher correctement, raboter, etc... et faire les tranches avec des feutres "pinceaux" de chez Action. Y a du boulot, mais clairement les tranches "peintes" ça n'a rien à voir avec les versions dépunchées. Allez zouuuuuuuu, on y retourne :-D
Ta lampe vient d'où ?
(15-11-2022, 01:05)TenNoBushi a écrit : Ta lampe vient d'où ? Coucou mon Ten’ C’est l’anneau de chez GSW. Pour ne pas « ramer » avec les cochons et les délais j’ai vu que c’était dispo chez Phili: Lampe LED arch GSW Je ne donnerais pas mon avis définitif dessus, mais des 4-5 jours d’essai: - Du GSW, qualité moyenne des matériaux mais ça a l’air solide - des « cavaliers » à coincer dans l’intérieur de l’anneau pour bloquer ? le bandeau led autocollant ? Ça ne se coince pas forcément et je ne pige pas vraiment leur intérêt; résultat sur les 6-7 cavaliers, la moitié traine dans ma boîte de montage - je reste étonné de la chaleur dégagée par les leds; après l’anneau est composé de 8-9 arcs avec des supports dont l’intérieur est aéré - question éclairage et couleur: je n’ai pas encore pu peindre; je verrais bien… - question ébarbage / montage figs/décors : franchement content! Je trouve bien plus simple et lisible les figs/décors pour les lignes de moulage, défauts, etc. - la hauteur sous l’arche me faisait un peu peur mais au final ce n’est pas trop bas - la lampe ne fait pas de bruit J’attends depuis 2ans la lampe de RGG dont le KS devrait être lancé en fin d’année ou début d’année prochaine : jusqu’ici jamais déçu de leurs produits et en prime ils annoncent un éclairage puissant et réglable et surtout un IRC vers 90-95 (il me semble). |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,862 |
22-11-2024, 14:05 Dernier message: Reldan |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 435 | 73,860 |
15-11-2024, 17:22 Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 67,754 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,702 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,443 | 307,238 |
13-11-2024, 12:35 Dernier message: Telrunya |