NEWS GW (discussion incluse)

955 réponses, 450171 vues

C'est juste qu'avec Necro, ils peuvent s'amuser.
C'est un peu comme un DLC bien foutu face à son jeu de base : le DLC permet toujours plus de folie, vu qu'il s'adresse à un public déjà conquis.
Ou alors c'est juste que vous êtes très réceptif à ce côté post apo punk biotech. Du coup necromunda vous parles plus.

Perso j' aime mieux les truc propres et brillant.
(29-11-2022, 10:51)Marduck a écrit : Perso j' aime mieux les truc propres et brillant.

Ah ouai? Tu devrais essayer Infinity, tient! LOL


Elle très cool elle, mais comme l'avait relevé quelqu'un, elle a un problème d'alignement de hanche.
(29-11-2022, 10:52)Sceptik le sloucheur a écrit :
(29-11-2022, 10:51)Marduck a écrit : Perso j' aime mieux les truc propres et brillant.

Ah ouai? Tu devrais essayer Infinity, tient! LOL

LOL Merci d’avoir fait ma journée mon ratounet d’amour! ^^

N’étant pas du tout dans le GW40k & Co, je serais quand même bien plus attiré par des figs de necro pour y poser les pinceaux.
C'est vrai que que toutes ces sorties necro sont très chouettes, j'aime vraiment les motos. Après c'est plus de la fig d'expo/dio que de la fig de jeu en fait.
Et dans cette optique le prix et l’échelle sont beaucoup moins problématiques.
Ces sorties Necromunda me donne envie de faire du jdr dans les bas fond d'une citée ruche LOL

Il y a une boîte de jeu qui a fuité : "The Rock besieged" , on s'attend à voir des Impardonnés sous peu...
C'est quoi les Impardonnés?
C'est pas les Dark angels ?
Et leurs petits descendants, oui.

le squat
il paraît qu'ils ont fait une bourde ya dix millénaires
Ah ok! Merci.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 77 21,367 06-08-2024, 08:43
Dernier message: Cyrus33