[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

580 réponses, 116779 vues

Deux bonnes heures sans compter le temps de séchage de la sous-couche et du lavis principal.
> Ça me paraît énorme ! Pour quelq'un qui n'aime pas ça, qui a peu de temps et qui doit en faire encore deux autres !
Encore bravo et merci pour nos mirettes Wink

Ce sont de vieux palmiers GW.
> Dans l'espoir d'en trouver en occasion, ça vient de quelle boîte ? / il faudrait que je mette quoi en mot clé ?
(13-12-2022, 16:29)Tjall a écrit : Deux bonnes heures sans compter le temps de séchage de la sous-couche et du lavis principal.
> Ça me paraît énorme ! Pour quelq'un qui n'aime pas ça, qui a peu de temps et qui doit en faire encore deux autres !
Encore bravo et merci pour nos mirettes Wink

C'est pas à un rythme soutenu et c'est divisé en deux sessions. LOL

Citation :Ce sont de vieux palmiers GW.
> Dans l'espoir d'en trouver en occasion, ça vient de quelle boîte ? / il faudrait que je mette quoi en mot clé ?

Je crois que le titre exact est Warhammer 40k Jungle Trees.

[Image: s-l1600.jpg]
De mémoire, c'était aussi des décors du starter 3° édition de 40k (j'ai acheté cette boîte à sa sortie, je m'en souviens encore !)

Au passage, très belle peinture, les petites échelles ont toujours autant de charme chez toi, et puis le fait de pouvoir ranger toute un jeu de fig dans une boîte à chaussure, décors y compris, c'est chouette !
Merci à tous pour vos compliments. Je ne réagis pas toujours car je ne sais pas forcément quoi dire mais cela me fait toujours très plaisir. Smile
La précédente maison 3mm du patreon Dark Realms  que je vous présentais il y a quelques jours a en fait été peinte il y a plusieurs semaines. Voici ma production du week-end dernier :
 
[Image: valori16.jpg]
 
[Image: valori17.jpg]

[Image: valori15.jpg]
Plus qu'une maison à peindre pour atteindre mon objectif ! Smile
Vraiment sympa ces échelles, ça change. Beau boulot !
Il faut bien que quelqu'un vous présente les échelles qui comptent vraiment. C'est bien beau de montrer du 28mm mais qui joue vraiment avec des figurines aussi grosses ? Angel
Allez on double la mise en passant du 3 au 6mm ! Smile

Le Warmazine #3 étant enfin disponible, je peux montrer ici les figurines converties et peintes pour en illustrer mon article.

Voici déjà un Intercepteur Xiphon des Black Octopuses montrant qu'il a tourné le dos aux Sea Dragons et à l'Imperium. Utilisable aussi bien à Epic qu'à Aeronautica Imperialis.

 [Image: epic_x11.jpg]

[Image: epic_x10.jpg]  
Le doublage d’échelle :-D

Faut vraiment pas que ma femme voit ça sinon elle va me dire de tout revendre en 25-28 et de les convertir en 3-6 ^^

Bons moments épiques avec toi-même et en nous les faisant partager :-D
(Modification du message : 19-12-2022, 01:12 par jojogeo.)
Merci. Mais ne t'inquiète pas, ma femme tique de la même manière que ce soit du 3, du 6 ou du 10mm. Wink

On continue avec un socle de motards Black Octopuses pour corrompre ma formation loyaliste ! [Image: icon_smile.gif]
 
 [Image: epic_m11.jpg]

[Image: epic_m10.jpg][Image: empty.gif]
(Modification du message : 19-12-2022, 09:46 par latribuneludique.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 139 33,045 25-09-2024, 00:39
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 728 160,898 01-07-2024, 21:03
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,349 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 2,282 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 8,087 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch