[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned

430 réponses, 89322 vues

Merci =) !

(01-02-2023, 15:11)Le Caillou a écrit : Tu prévois combien de figs ?

J'ai un nécromant en cours de peinture, il y aura des goules et deux autres parias à convertir encore après ça. J'aurai alors de quoi débuter une campagne avec eux !
Rooooh ils sont géniaux les deux là ! Hâte de voir la suite.
Merci Sceptik !

Et bien voilà la suite, avec un nécromant :

Citation : Autrefois simple humain, Morbideus a vendu son âme en échange de pouvoirs surnaturels. Il parcourt les rues dévastées de la ville de Mordheim, ramenant les morts à la vie pour servir les noirs desseins de son maître, le Monarque des Ombres.

[Image: 1is1.png]
Beau début de bande.
La conversion du nécromant est simple et efficace j'aime beaucoup. Et ta palette très sobre leur va bien.

Je suis aussi curieux de savoir si revenir à Mordheim est bon. N'y ayant jamais joué l'info est bonne à prendre si je trouve des nostalgiques.
Merci Telrunya !

(03-02-2023, 14:59)Telrunya a écrit : Je suis aussi curieux de savoir si revenir à Mordheim est bon. N'y ayant jamais joué l'info est bonne à prendre si je trouve des nostalgiques.

J’essayerai de faire un CR de notre futur partie si ça intéresse du monde !

La suite avec deux goules de chez Highlands miniatures :

[Image: jb6r.png]

[Image: h3bi.png]
C'est toujours aussi sympa de se balader dans Mordheim avec tes figs. J'attends le CR avec impatience.

Bonne continuation.
Très très sympas ces derniers.
Merci =)

Un nouveau paria rejoint la bande :

[Image: 2ts1.png]
Heart
J'adore le dernier !!  Heart

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,010 264,657 Hier, 11:11
Dernier message: Abrusio
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 441 78,204 26-11-2024, 19:33
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 289 44,924 26-11-2024, 02:14
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 248 46,089 25-11-2024, 17:20
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 69,079 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo