[Défi communautaire] Chassé-croisé figurinistique.

69 réponses, 14296 vues

Petit UP par ici...
Petit Up, on met une rallonge jusqu'au 15 février pour voir si y'a de nouveau arrivant!
Hello,

Alors je m'inscris : je peux envoyer du Conf, HellDo et Eden (un peu de Anima Tactics aussi). Je veux bien recevoir n'importe quelle fig en 28 mm sauf GW de préférence.
Il vous reste une journée pour vous faire connaitre!
Allez, je m'inscris aussi.
Je peux envoyer : tout ce qui est imprimable tant que j'ai le fichier (ou qu'on me le fournisse), j'ai aussi un doublon prêtre skink plastique.

Je veux bien recevoir : du pulp, de l'homme bête AOS, de l'anima tactics (mais il m'en manque peu), du confrontation
Allez c'est maintenant clos!

-> Bigby Wolf : envoie -> du sarrasin Helldorado, du Keltois Rackham, du GW pré 2000, du Heroclix / reçoit fig en métal.
-> Reldan : envoie -> Elfes, Eldars, Barbares, Space Marine, Asterians, Marauders, GCPS, Veer-myn, Forge Fathers, Triade de jade, Squelette, Tyranides / reçoit du med-fan ou du SF, en 28mm.
-> MisterB : envoie ->  Demonworld, GW oldschool plastique (Elfes sylvains,  Humains, des guerriers du chaos), Orboros (Hordes) / reçoit -> Fantasy en 10, 15 ou 28mm...
-> Ludmar : envoie -> Space Marines, Space Marines du chaos, Skitari, med-fan (large choix) / reçoit -> à voir...
-> Fumeterre : envoie ->  Dystopian Wars, Garde impériale GW, Stormcasts (hallebardiers) et de la fantasy plus généralement (plastique et métal). / reçoit -> Elfe Sylvain métal, Histo médiéval, de la créature Donjon & Dragon, figurines de paysans / civils,  figurine Infinity (Ariadna ou Nomad).
-> Librevent : envoie ->  Conf, HellDo et Eden (un peu de Anima Tactics aussi) / reçoit -> Fantasy 28mm tout sauf GW...
-> Pastouche : envoie ->  Impression 3D/ Pretre Skink GW / reçoit -> du pulp, de l'homme bête AOS, de l'anima tactics (mais il m'en manque peu), du confrontation

----------------------------------------------------------
A venir les appareillements Tongue
----------------------------------------------------------
Voici donc les échanges à prévoir.
Est ce que cela vous convient?

Pastouche reçoit Anima tactics / Conf de Librevent
Librevent reçoit Fantasy de Fumeterre
Fumeterre reçoit Elfes Sylvain metal de Ludmar
Reldan reçoit fig à définir avec Bigby Wolf
Bigby Wolf reçoit une fig metal Orboros de Mister B
Mister B reçoit une figurine à définir de Reldan
Ludmar reçoit une figurine à définir de Pastouche

Si jamais il y a une problématique, merci de prévenir qu'on arrange les choses.
Une fois les figurines définies merci de l'annoncer ici Wink
Perso ça me va bien.
Tout pareil !
Pareil !
J'imagine qu'on n'est pas bloqué sur l'intitulé que tu as mis parceque des figs métal j'en ai quelques autres...
Je me rapproche de bigby !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chassé croisé figurinistique 2. it's back ? Telrunya 88 14,994 22-06-2024, 00:53
Dernier message: Bigby Wolf