[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo

287 réponses, 43929 vues

Merci mon Telruyna :-)

Oui ça me dit également quelque chose.
En fait je ne cherche pas à obtenir des touffes vu que j’en ai un carton plein de AP, GSW, etc.

Ça serait pour obtenir un p’tit effet prairie en venant mettre une pincée d’herbe sur le socle pré colle blanche diluée. J’ai regardé des tutos du sergio calvio mais n’obtient rien de probant, ça reste pelouse de foot.
Soit je n’ai pas le bon type d’herbe soit je n’ai pas le truc.

Tant qu’à faire j’ai essayé un socle full herbe (comme pour du BBowl) et repris à l’aéro: pas terrible du tout! Faut trouver le coup de patte.
C'est très très beau tout ça. On voudrait voir plus souvent ce que tu fais!

J'adore la fig Colorquest.
Ah bah ça bosse enfin un peu ici LOL
Et en plus c'est beau!

Va falloir continuer mainteant Tongue
Très beau travail de la peau sur la religieuse !!!
Merci mes Sceptik Lulu et Moskito ^^

Disons que pour montrer des trucs faudrait déjà arriver à peindre de manière moins ponctuelle? Épisodique?… on va mettre du wip en espérant que ça enclenche la 2nd vitesse pour avancer et arrêter de bloquer surtout sur les « héros » zombicide Invader :-(
Pas fan de la sculpture de la fig Freebooter, mais la peinture est colorée et lisse, tout comme j'aime !
Pour les autres, ben c'est pareil, j'aime bien ce que tu en as fait.  Heart
Que c’est chouette tout ça. Très belle peinte, vivement la suite !
Merci mes Caillou et Bigby :-D

On rame toujours autant pour finir les héros de Zombicide Invader... mais on avance trèsssss lentement!

[Image: qNCO0y.jpg]
Quelques trucs qui sont en attente de soclage final hivernal:
[Image: cPINDQ.jpg]
Du Saga pour le thème défi/projet de mars du fofo... où je suis encore à la ramasse pour les finir.
[Image: l0am08.jpg]
Du vieux avec ce gob chef sur loup: ne sachant pas sur quoi le poser et dans quoi le jouer... ben il va attendre son soclage comme les autres LOL
[Image: v0XlYZ.jpg]

[Image: ey0Dq4.jpg]

[Image: wsWxNC.jpg]
Un p'tit exercice de sketch où j'en ai encore une fois ***é: tofs pourries; je mets juste le début des hostilités avant que mes pinceaux et peintures ne me fassent des croc-en-mains!
[Image: yNFmin.jpg]
(Modification du message : 01-04-2023, 02:37 par jojogeo.)
Quand je vois ce que tu peins, je comprends que tu avances lentement... mention ça tabasse au chef gobelin, la couleur de peau est géniale.
J’aime beaucoup les soldates soviétiques, peut-être un peu trop propre, un petit peu de boue leur irait bien au teint.

Et accélère un peu, qu’on en voit plus Tongue
Une bien jolie fournée. J'aime beaucoup ton style "pastel".

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,860 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 435 73,859 15-11-2024, 17:22
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,753 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,702 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,443 307,230 13-11-2024, 12:35
Dernier message: Telrunya