[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned

430 réponses, 89394 vues

Merci beaucoup !

(13-02-2023, 13:15)Ludmar a écrit : Tu pourrais me donner la recette de tes métaux.

Bien sûr ! J'utilise un métal mélangé avec du noir comme base, suivis d'un passage de peinture à l'huile "terre d'ombre brûlée". Puis avec un métal "argent" de chez PA je viens tapoter les rebords et faire quelques traits. Pour la rouille, c'est un simple orange dilué.

La suite avec le début de décors type barricades comme ici avec les "marketplace remains" de chez Kromlech :

[Image: sxwe.jpg]

[Image: 5tid.jpg]
La suite avec des petits couverts supplémentaires. ceux-ci viennent de chez Mantic.

[Image: bma5.jpg]
Ouhhhh que c’est mimi tout ça !

Vous me plombez les pinceaux: 2-3 trucs pour avoir un tel rendu alors que je galère pour sortir 3 caisses et 2 barils.

Ça se mixe nickel?
(Modification du message : 26-02-2023, 13:59 par jojogeo.)
Merci Jojogeo !

Voilà la dernière série de barricades, de chez Kromlech cette fois encore :

[Image: sgf1.jpg]

(24-02-2023, 17:38)jojogeo a écrit : Ça se mixe nickel?

Ça passe je trouve :

[Image: nfnv.jpg]
Ouaip, ça passe tranquillou même. Super rendu sur l'ensemble. Et c'est toujours bien ces petits décors pour donner vie à une table (et des couverts aussi, oui...).
Ah oui ça passe crème ! Et puis pour du medieval fantasy y en a toujours besoin.

Bravo LOL
L'annonce de cette nouvelle version de 40k, du moins sa partie fluff, m'a rappelé de vieux White Dwarf avec de l'Ultra défendant Maccrage. J'ai ré ouvert mon vieux dex' V2, j'aurai peut être pas dû....

[Image: 4nge.jpg]

[Image: t05r.png]
J'aime bien les armoiries.
C'est bien vu, et ça fait effectivement assez oldschool.
Tu comptes te faire une petite armée ou c'est juste comme ça pour le fun ?
Merci !

Une petite force pour tester la V10. Mais qui sera joué plus probablement à GrimDark Future =)
Popopoooo les frees faut se les taper ! Bravo :-D

On attend la suite ;-)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,010 264,661 Hier, 11:11
Dernier message: Abrusio
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 441 78,211 26-11-2024, 19:33
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 289 44,924 26-11-2024, 02:14
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 248 46,201 25-11-2024, 17:20
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 69,081 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo