modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

435 réponses, 73533 vues

super chouette ! Je suis épaté de voir la personnalité que tu réussis à insuffler à ces figurines malgré leur taille proprement lilliputiennes
Superbe dragon ! Je suis impressionné par les transitions et le choix des couleurs
Vraiment classe ce dragon, j'aime beaucoup ce bleu/gris comme schéma.
Superbe fig! Même du mal à en deviner l’echelle!

Je me re re répète mais tu as vraiment trouvé ta voie dans ces échelles LOL

PS: pour ces figs qui ne sont pas en grande partie sur un plan, essaye d’augmenter la profondeur de champ ou de shooter de plus loin et zoomer en postprod; la tête est un peu floue, etc. Dommage de ne pas pouvoir tout apprécier, ou bien rajoute 2-3 photos gros plan :-)
ouais il est top et ça donne vraiment envie de se lancer à KoW à cette échelle. Si j'avais pas passé autant de temps à peindre mes armées 28, je ferais ça.
(24-02-2023, 17:39)Abrusio a écrit : super chouette ! Je suis épaté de voir la personnalité que tu réussis à insuffler à ces figurines malgré leur taille proprement lilliputiennes

Merci d'autant plus de la part de quelqu'un qui peint du JoA à tomber !

(25-02-2023, 21:33)Telrunya a écrit : Superbe dragon ! Je suis impressionné par les transitions et le choix des couleurs

(26-02-2023, 00:14)Egel a écrit : Vraiment classe ce dragon, j'aime beaucoup ce bleu/gris comme schéma.

Merci à vous deux ! Les schémas de couleurs sont de long moments passés en tête à tête avec la figurine sans rien faire Tongue

(27-02-2023, 16:17)jojogeo a écrit : Superbe fig! Même du mal à en deviner l’echelle!

Je me re re répète mais tu as vraiment trouvé ta voie dans ces échelles LOL

PS: pour ces figs qui ne sont pas en grande partie sur un plan, essaye d’augmenter la profondeur de champ ou de shooter de plus loin et zoomer en postprod; la tête est un peu floue, etc. Dommage de ne pas pouvoir tout apprécier, ou bien rajoute 2-3 photos gros plan :-)
Merci aussi !

Pour la photo, j'y penserais la prochaine fois promis ! A voir ce que mon téléphone est capable de faire...

(27-02-2023, 16:22)Reldan a écrit : ouais il est top et ça donne vraiment envie de se lancer à KoW à cette échelle. Si j'avais pas passé autant de temps à peindre mes armées 28, je ferais ça.
Faut commencer par une première armée, petit à petit, et tu verras ça se fera tout seul LOL
Il est clairement top ton dragon!
Un bien beau projet qui va arriver avec tes elfes Smile
Merci mais non pas de projet d'elfe en stock, c'était juste un one-shot spécial da fight !
J'ai un projet d'hommes lézards par contre mais il faut que je fasse imprimer...
(07-03-2023, 22:20)MrB a écrit : Merci mais non pas de projet d'elfe en stock, c'était juste un one-shot spécial da fight !
J'ai un projet d'hommes lézards par contre mais il faut que je fasse imprimer...

Domage Tongue
On se consolera sur les lézards ^^
Ouai on fera avec va! Fais péter les varans :-D

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,737 Il y a 2 heures
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 43,723 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,632 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,336 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 257,048 07-11-2024, 03:36
Dernier message: jojogeo