[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 291484 vues

Tu as mis des nouveaux casques pour celle là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] ça change tout !
Je savais qu'ils te plairaient plus que les premiers, ceux là. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Hop, finis !

[Image: 554737-Cabalite%2C%20Dark%2C%20Eldar%2C%...rriors.jpg]

En attendant d'attaquer un gros projet à venir (le projet 111), je me suis remis sur ma bande de nains pour Mordheim. J'en ai un qui a pas mal avancé.
Je suis parti en roue libre sans la moindre idée de ce que j'allais faire, et je me suis retrouvé avec un vieux baroudeur un peu précieux, en armure laquée impeccable. Je l'imagine dans les ruelles boueuses, à essayer de pas s'éclabousser. Ca m'éclate. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

[Image: Heacuteros_torche_003_zpsc5536197.jpg]

(il est pas fini hein)

Effectivement il est atypique pour un nain, un nain marienburger [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ?

Sinon superbe tes cabalites [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

C'est une fig Illyad Games. La plupart de ma bande vient de là.

Ce sont des figs géniales, c'est plein de détails bien nets, la résine est super bien moulée. Franchement, c'est un vrai bonheur à peindre. Et en plus j'adore leur look.

Et merci pour les cabalites. Là je réfléchis à leur ajouter une touche de turquoise, genre des marquages (bandes, arabesques...) mais j'arrive pas à trouver un truc simple et efficace. Si quelqu'un ici a des idées, je prends.

Fini !

[Image: 556974-Adventurer%2C%20Dwarves%2C%20Gold...0Torch.jpg]

Au suivant.

Le suivant, en WIP. Bon, normalement le plus chiant est fait. J'ai réussi à faire la peau sans déborder (j'avais eu la bonne idée de commencer la fig par ses cheveux et sa barbe... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ). Et surtout, j'ai enfin peint ces screugneugneus de machins violets, avec des détails tellement pas marqués que je savais pas trop où fallait peindre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

[Image: Heacuteros_Tireur_002_zpsd39ece0d.jpg]

Finito !

[Image: Heacuteros_Tireur_003_zps23c0cadc.jpg]

Les 2 suivants !

[Image: Guerriers_003rzd_zps1273cb48.jpg]

Et voilà la bande à ce jour, il m'en reste un sur le bureau et je pense que la boucle sera bouclée :

[Image: 563909-Adventurer%2C%20Alcoholic%2C%20Ci...Seeker.jpg]

Z'en dites ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 284 43,490 Il y a 48 minutes
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 435 73,130 Il y a 9 heures
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 66,585 Il y a 9 heures
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,694 13-11-2024, 12:46
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,153 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya