[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

590 réponses, 125719 vues

C’est la mini invasion de la horde «  tribunesque! » LOL

Rah faut que je retrouve mes p’tites boites de 6… avec ces fameux murs dans les boites d’infanterie :-)
(17-02-2023, 16:08)jojogeo a écrit : C’est la mini invasion de la horde «  tribunesque! » LOL

Je finis pas si souvent une armée, ça se fête forcément un peu. Smile

(17-02-2023, 16:08)jojogeo a écrit : Rah faut que je retrouve mes p’tites boites de 6… avec ces fameux murs dans les boites d’infanterie :-)

On n'en a jamais assez de ces petits éléments. Ils sont parfaits pour agrémenter les socles des titans et des autres engins de guerre. Sans compter les décors de ruines.
Bravo pour cette armée c'est cohérent et variés en terme de figs. Bonnes parties.
Très sympa ton armée 6mm !!!

Et le jeu Valoris, c'est quoi ?
(22-02-2023, 09:26)latribuneludique a écrit :
(17-02-2023, 16:08)jojogeo a écrit : C’est la mini invasion de la horde «  tribunesque! » LOL

Je finis pas si souvent une armée, ça se fête forcément un peu. Smile

Et t’as bien raison ! Faut se faire plaisir ET profiter!

Au plaisir de lire tes aventures tribunesques :-)

Et pour la suite tu restes toujours sur de la petite échelle ?
(22-02-2023, 10:56)Moskito a écrit : Et le jeu Valoris, c'est quoi ?

Une adaptation de Battlelore v2 pour le jeu en solo. Tout est expliqué ici.

(22-02-2023, 14:12)jojogeo a écrit : Et pour la suite tu restes toujours sur de la petite échelle ?

Parce qu'il existe d'autres échelles ?! LOL

J'ai encore plein de projets en cours. En vrac et sans exhaustivité :
  • Monter et peindre une armée d'Iron Wolves à Epic (chapitre maison, ultra conservateur et donc utilisant du matériel datant de l'HH => possibilité de les jouer en count as de la Légion des Space Wolves dans un futur hypothétique revival d'Epic)
  • Mettre à niveau ma Waaagh! Ork Epic comme j'ai pu le faire avec les Sea Dragons
  • Peindre mon Titan Warlord à Adeptus Titanicus
  • Monter et peindre le reste de mon escadrille de la Marine Impériale à Aeronautica Imperialis
  • Continuer la peinture de mon armée d'Orques & Gobelins à Warmaster
  • Repeindre mon armée Skaven à Warmaster
  • Continuer la peinture de mes armées Elfe et Orque à Valoris
  • Monter et peindre mes armées Naine et Elfe Noire à Valoris
  • Monter et peindre une force du Chaos à My Little Battlefield
J'ai de quoi m'occuper pour toute une vie. Wink
Petit détour par le 3mm, j'ai peint une série d'hexagones de jungle pour le champ de bataille du grand final de ma campagne narrative de l'Oeil et de la Tour.

[Image: valori18.jpg]
[Image: valori19.jpg]
Excellente utilisation de ces vieux arbres qui n'étaient pas terribles à l'échelle 28.
C'est clair que ces arbres rendent mieux à cette échelle qu'en 28mm. Super détournement !
^^ notre tribune sur tous les fronts :-D

Très joli détournement arboricole.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 151 36,067 Il y a 6 heures
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 173,446 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 93,221 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 2,351 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 8,379 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch