[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

580 réponses, 116779 vues

Oh ils n'étaient pas si moches je trouve en 28mm. Là ils sont un poil gros pour du 3mm mais ça fait bien le taf en effet.

Merci pour vos commentaires.
Et voici à quoi ressemble le champ de bataille du final de ma campagne de l'Oeil et de la Tour pour Valoris.
 
[Image: batail10.jpg]

Pour rappel c'est du 3mm donc le tout tient sur une feuille A3 (c'est même plus petit en fait).

Rapport de bataille en cours d'écriture. Smile
Ah ouais... A3... OK.
Respect, sacré boulot et sacré rendu.
Merci. Smile
C'est pas toujours évident de se faire une idée de l'échelle alors pour rappel :

[Image: galeri10.png]
Et dire que je pourrais avoir ça dans ma table de nuit! Madame va adorer! Merci ma tribune!

C’est… pfiouuuuu!
C’est quand que tu t’attaques à la sculpture sur mine crayon? LOL
J'ai failli annoncer que je me mettais au 1mm pour ce 1er avril mais j'ai pas eu le temps. Wink
(Modification du message : 01-04-2023, 19:24 par latribuneludique.)
LOL Il n’est jamais trop tard!
Par contre grouille toi: avec l’âge, je ne sais foutrement pourquoi, les bras s’allongent pour que la fig sorte du flou de près ^^
(01-04-2023, 22:55)jojogeo a écrit : Par contre grouille toi: avec l’âge, je ne sais foutrement pourquoi, les bras s’allongent pour que la fig sorte du flou de près ^^

C'est déjà trop tard, cela fait un an que j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de peindre avec mes lunettes... LOL
Maintenant que la bataille finale du Premier Geste de la campagne de l'Oeil et de la Tour a été jouée (le rapport de bataille complet est ici), je peux vous dévoiler les figurines que j'avais peintes spécialement pour l'occasion.

On commence avec deux bandes de Trolls : les Trolls sont des figurines Citadel 6mm (Epic Space Marine / Titan Legions) et les Orques des figurines Microworld Games 3mm.
 
[Image: valori20.jpg]

[Image: oeil_s10.jpg]

[Image: oeil_s11.jpg]
Tieng, c'est marrant, c'est là que je vois vraiment la taille des pitous en 3mm. Comparés à du 25-32 le delta est trop large et la différence trop grande pour vraiment apprécier à quel point c'est ridiculement petit, je trouve. À côté de 6 ou 8 on apprécie mieux mais l'écart est pas super lisible.
Là, comparé à du monstre en 6, on voit le mieux, amha.

le squat
et en plus il est presbytérien (j'ai évité casse-couilles, on le sait depuis longtemps)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 139 33,045 25-09-2024, 00:39
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 728 160,898 01-07-2024, 21:03
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,349 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 2,282 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 8,087 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch