Un petit plaisir coupable en 3mm avec la peinture non programmée d'un Régiment de Guerriers Nains de chez Microworld Games.
Désolé la lumière était médiocre pour ce cliché...
Une unité de lanciers Elfes, une unité de guerriers Nains et une unité de guerriers Orques
Plaisir coupable parce que, vu mon rythme de peinture, ajouter comme ça un truc non prévu cela me retarde forcément beaucoup sur mes autres projets (en particulier mon unité d'Orques Noirs Warmaster). Mais aussi parce qu'il est encore trop tôt pour faire intervenir les Nains dans le récit de Valoris. Je dois d'abord finir ma campagne de l'Oeil et de la Tour opposant Elfes et Orques.
Mais bon, faut savoir se faire plaisir aussi.
Notez qu'un Nain étant encore plus petit qu'un Elfe ou un Orque, cette unité a été un petit challenge à peindre à l'échelle 3mm. C'est beaucoup plus difficile de faire les détails et j'ai abandonné l'idée de peindre les barbes en dehors de l'état-major...
Pour se faire une meilleure idée de l'échelle :
Mais bon, faut savoir se faire plaisir aussi.
Notez qu'un Nain étant encore plus petit qu'un Elfe ou un Orque, cette unité a été un petit challenge à peindre à l'échelle 3mm. C'est beaucoup plus difficile de faire les détails et j'ai abandonné l'idée de peindre les barbes en dehors de l'état-major...
Pour se faire une meilleure idée de l'échelle :
Désolé la lumière était médiocre pour ce cliché...
Une unité de lanciers Elfes, une unité de guerriers Nains et une unité de guerriers Orques