C'est la v2 de la v3 ?
le squat
sont tordus, ces espingouins
lol pour remettre un peu ça au clair.
On est sur la version 4 des règles (aussi abrégée N4).
Mais cette version a 3 ou 4 ans, et force de FAQ (il y en a une ou deux par an) il y a quelques règles qui ont un peu changées mais ça reste la même version des règles. Ils ont donc sorti une version mise à jour du PDF des règles avec les modifications introduites par ces FAQ (+1 ou 2 nouvelles modifications).
Donc si tu veux jouer avec ton bouquin avec les copains tu n'auras pas de soucis. Éventuellement tu imprime la dernière version de la FAQ qui doit faire une dizaine de page et tu la glisse dedans.
Sinon je rappelle qu'il existe un Wiki en ligne, mis à jour régulièrement par l'éditeur, qui permet de rapidement trouver une règle dans le feu de l'action (d'ailleurs ça fait trèèèèèès longtemps que je n'ai plus vu un bouquin de règle aux tournois ou convention infinity. Tout le monde utilise sa liste d'armée format A4 et son portable et le wiki quand il a une question).
L intérêt du livre de regle pour infinity n est pas l acces au monde d infinity et les soutenir dans cette démarche, plusque pour les règles qui ont depuis longtemps un accès gratuit.
WAC25 : 42 pts
Merci bien pour les infos.
Après en bon vieux con « qui allonge les bras pour lire », j’ai énormément de mal a me passer du « confort » de l’arbre mort ^^
Pour des romans oui. Pour des livres illustrés bof. Pour moi c'est pas fait pour.
Par contre pour lire du roman c'est top. Rien à voir avec un écran type tablette.
Plutôt qu'un pdf je vous invite vraiment à jeter un oeil au Wiki. Avec ses hyper lien, l'inclusion des FAQ en dessous et son découpage logique je trouve ça beaucoup plus sympa à consulter qu'un livre.
Genre en partie si je me rappelle plus de la compétence X j'ai juste à taper "X infinity wiki" sur google et j'ai tout.