Avec les gobs, j'ai ressorti toutes mes figs... La complète vixen, elfes, mercenaires, Gobelins et Esialdes... Mais on va déjà tâcher de finir les orcs dans un premier temps déjà !
Défi collectif : Finis ton assiette !!
153 réponses, 25557 vues
T'as pas les Nains ?
Nop, je suis un gros Fan Boy y a deux factions que j'ai pas (encore), Pirates et Nains !
ils sont fun ces orques, très BD.
Enfin eu le temps de faire l'inventaire.
Et je suis moins avancé que je ne l'espérais. Vla le tableau. Soit 22 figurines - le charontide - Sheskiin - Aïda Swanson - Victor Messer - 1 gwailos - 2 assassins spéculaires - 2 calibans - 2 Jayths - 3 soldats graines - 3 Nox - Jazmin - Uma - Rahman - Tristan - 3 bots Y'a du boulot quoi. Et de la motivation à trouver.
Oui gros boulot mais si tu boucles ça, tu auras une pu... de chouette faction. Et ça sert à plein de trucs des figs comme ça.
(Modification du message : 02-06-2023, 21:46 par Reldan.)
Jolis vos projets !
De mon côté voici mon objectif modeste et on avisera pour la suite si besoin. La figurine que j'avais à terminer est finie, je ferais une petite photo ce week end idéalement. Bon courage à tous pour vos projets ! (02-06-2023, 23:50)MrB a écrit : Jolis vos projets ! Bah mon MrB kezako ? Un robin de la forêt et le chef lance marmite avec des ratons? loups? Et fait à la Playd’Oh? Oo :-D (03-06-2023, 01:58)jojogeo a écrit : Bah mon MrB kezako ? Un robin de la forêt et le chef lance marmite avec des ratons? loups?c’est à peu près ça, une bande hétéroclite de reste de fig que j’aime bien, on va voir si la peinture suffit à unifier un peu tout ça... Et c’est un chien et des gnoblards ! Les ratons, je les ai déjà peint...
Nickel! Je te fais laaaaaaargement confiance quant qu résultat final :-D
(Modification du message : 03-06-2023, 10:26 par jojogeo.)
Pris du dessus je n’avais vu ce que c’était ^^ |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 | Cyrus33 | 72 | 10,436 |
27-12-2023, 03:30 Dernier message: Reldan |
|
[DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! | Sceptik le sloucheur | 33 | 9,723 |
19-07-2023, 01:34 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... | Cyrus33 | 240 | 55,890 |
08-06-2022, 21:08 Dernier message: Bigby Wolf |