(31-05-2023, 18:12)la queue en airain a écrit : Pourquoi pas ne faire qu'une seule bande et travailler l'autour plutôt que de te dissiper ?Ce serait intéressant c'est sûr, je verrai durant la durée du défi ce que j'arrive à faire par rapport à ça. Mais tout de suite c'est plus la même quantité de "boulot" à fournir par contre, la peinture je sais qu'en une poignée d'heures ce sera fait alors que tout le reste serait beaucoup plus long et sans garantie de résultat.
Leur faire des décors, leur écrire un flouffe, nous montrer ta liste avec une présentation de ce jeu pas si connu et même nous illustrer une partie ou deux qui pourraient même être amenés à faire évoluer le flouffe. On veut connaistre le nom des babouins (ouk-ouk est-il le demi-cousin de îîîk et leur relation défendue ?). On veut en savoir plus sur leur grotte, leurs croyances, leurs méthodes de chasse (et qui a tué le gros ours l'hiver dernier ? le chef qui porte sa peau ou le brave qui est malheureusement mort lors de la chasse ?).
Bref, tieng, profiter de ce genre de défi pour se faire violence et poster des trucs qui changent, ça serait ptet intéressant ?
En tout cas mon point de départ c'est ça, les 3 figs de gauche peintes y'a 2 ou 3 ans et les 4 autres à finir. J'avais déjà mis à l'époque des couches de base dégueux et un bon gros lavis bien sale :