Défi collectif : Finis ton assiette !!

153 réponses, 25593 vues

Et hop, voilà  la photo (pourrie) des gus que je prévois de finir de peindre pour atteindre les sept points. J'ai avancé dessus hier... on a donc 4 gardes et 8 guerriers.
pour les guerriers, ne manquent que les socles et les freehands sur les boucliers. Pour les Gardes, y'a quand même plus de taf...

[Image: xgoz.jpg]
Mes 8 derniers guerriers à pied pour mon armée de Romains républicains :
[Image: 20230610_155234.jpg?width=1399&height=583] 

Après ça, il me restera encore 4 gardes, 8 cavaliers et un petit paquet de socles pour finir cette partie là du défi. 
Pour l'autre partie (les romano-britons), il me reste encore 6 cavaliers à divers stades d'avancement, et 2 piétons à équiper, l'un d'une bannière et l'autre d'un draco.
ça tabasse... Bravo !

Moi j'ai pas posé un poil sur les orcs... On va essayer de s'y mettre semaine prochaine.
Bravo les filles!

Cool de vous voir avancer et surtout finir.
Moi je fais des cartons dans la Vienne donc pas de tofs...
(14-06-2023, 16:31)hasdrubal a écrit : Moi je fais des cartons dans la Vienne donc pas de tofs...

Bon courage mon pauvre !

Et en prime tu risques de retrouver des figs’ ^^
Voici le caniche de ma bande !
[Image: 5284.jpg]

Et en prime, mon apprenti magicien que j'ai "converti" en lui sculptant un bâton. C'est pas du grand art mais ça devrait être suffisamment évocateur pour faire l'affaire.
[Image: 5285.jpg]
Très beau, le wouaf-wouaf. J'aime bien l'apprenti, "tu veux faire quoi quand tu sera grand ?", "je serais Pâtissier-élémentaliste !".
Pâtissiélémentaliste mon cher Cyrus !
(Modification du message : 15-06-2023, 16:27 par Mellal.)
[Image: baln.jpg]

Les trois robots sont fait.
Allez, on enchaine sur les toutous !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 10,436 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  [DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! Sceptik le sloucheur 33 9,723 19-07-2023, 01:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... Cyrus33 240 55,920 08-06-2022, 21:08
Dernier message: Bigby Wolf