Défi collectif : Finis ton assiette !!

153 réponses, 25573 vues

Wow, ça le fait carrément, chapeau pour la modularité !

Pour pinailler, effectivement du vernis, colle ou résine pour les zones d'eau, et même par ci par là, les marais sont vraiment gorgés.
Si tu as la possibilité d'avoir du flocage "haut" qui peut évoquer des joncs, carex, roseaux ou massettes ça serait vraiment le top, la végétation dense c'est aussi une caractéristique.

Pour inspi : 
[Image: swamp-terrain-06.jpg]

[Image: swamp-terrain-04.jpg]

[Image: be4036aba7e918aa6c1d9e02cb689832.jpg]
Merci pour vos retours, je n’ai pas l’impression de faire fausse route.
Globalement, ce qui est prévu, 3 ou 4 couches de vernis brillant pour les zones aqueuses, quelques touffes pour rattraper la peinture trop rapide et de l’herbe statique pour le volume. J’ai aussi plein de décors de jungle, de bambous et de mangroves à poser dessus. Faut que je fasse gaffe quand même, LOL
Et niveau jouabilité, qu’en pensez-vous? Escarmouche, 40k du siècle dernier, y’a moyen de s’amuser?
(Modification du message : 22-06-2023, 00:48 par Bigby Wolf.)
Y a moyen Smile. La jouabilité c'est aussi l'immersion et sur un terrain comme cela elle est garantie Smile! Encore bravo pour cette réalisation !
Ya pas de raison que la jouabilité ne soit pas là. Avec des bosquets, des ruines pour apporter un niveau de plus te une poignée de conneries pour faire du couvert, tu as largement de quoi t'amuser et entre tes dalles et le fait que ceux sont des éléments mobiles, tu as une bonne rejouabilité en plus.
Le 4ok du siècle dernier il sera content, là, entre les volants/sautants pour les closeurs et les tirs, les "flaques" vont gêner mais pas bloquer, ça apporte du fun sans trop impacter le jeu, c'est très bien. Bong, si tu as un copaing qui joue full berkos du Bon Greuh, il chouinera ses larmes de sang. Mais de toute façon, il le cherche.

le squat
qui s'y verrai presque, sauf qu'il est retraité
Très joli.
Après les jonctions ne sont pas nickel mais c'est peut-être l'installation qui n'est pas faite.
mais ?!?
Put... je viens de voir que c'est randomizable à 100%, il n'y a pas de puzzle à faire. excellent !
(Modification du message : 27-06-2023, 22:00 par Reldan.)
(27-06-2023, 22:00)Reldan a écrit : Très joli.
Après les jonctions ne sont pas nickel mais c'est peut-être l'installation qui n'est pas faite.
mais ?!?
Put... je viens de voir que c'est randomizable à 100%, il n'y a pas de puzzle à faire. excellent !
Merci, je n'ai pas réussi à rattraper les quelques découpes et collages un peu bancals. Je planquerai les défauts sous les décors. Toutes les plaques se raccordent les unes aux autres. La seule limite est d'ordre esthétique et/ou d'intérêt ludique.
[Image: yyk9.jpg]

Les toutous, c'est bon. Plus que trois pillards et la fournée est bonne...
Il est temps de commencer à réfléchir à la tournée suivante. LOL
Sympas ces chiens !

Bravo à tous pour votre avancement.

Moi j'ai finit ma bande PanOc, faudra que je prenne des photos. Je me suis lancé pour finir tout un tas de figs qui traînaient que j'avais entamé mais pas terminé. Notamment des grosses pièces. J'aimerai redémarrer ma pratique de la figurine avec un peu tout remis à plat et plus travailler par projets.
(08-07-2023, 15:08)Sceptik le sloucheur a écrit : Je me suis lancé pour finir tout un tas de figs qui traînaient que j'avais entamé mais pas terminé. Notamment des grosses pièces. J'aimerai redémarrer ma pratique de la figurine avec un peu tout remis à plat et plus travailler par projets.
Ohhhhh le vœux pieux ^^ « Illlll est des noooo oooootres! »
On y croit, mais bon courage :-)

Bravo @ tous ceux qui avancent ^^
Hahaha c'est vrai ! Je vais voir si j'arrive à me tenir à ça. Je voudrais surtout terminer des petits KS que j'ai depuis un ou deux ans. Ca bouclerait quelque chose dans ma tête. Et me permettrait de me sentir légitime de participer à de prochains... LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 10,436 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  [DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! Sceptik le sloucheur 33 9,723 19-07-2023, 01:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... Cyrus33 240 55,920 08-06-2022, 21:08
Dernier message: Bigby Wolf