NEWS GW (discussion incluse)

955 réponses, 451150 vues

Emissaire Norn et Assimilateur Norn : https://www.warhammer-community.com/2023...hive-mind/

[Image: jYMBRAAwHRS1NlCE.jpg]
[Image: q095xyKBxDeyeczU.jpg]
[Image: SG5IaBYtIdOMkrK5.jpg]
[Image: 6QIL12LPJcwDrJGD.jpg]
[Image: mjcmhcrZTil2TqGv.jpg]
[Image: 3YlrSxeZG3IPifUk.jpg]
Les troupes de base j'ai un peu l'impression de voir les mêmes mais en HD.

Les gros sont sympa. Notamment le biovore mais franchement paie ton symbole phalique XXL la. (⁠๑⁠•⁠﹏⁠•⁠)
(Modification du message : 15-07-2023, 18:30 par Marduck.)
(15-07-2023, 18:30)Marduck a écrit : Les gros sont sympa. Notamment le biovore mais franchement paie ton symbole phalique XXL la. (⁠๑⁠•⁠﹏⁠•⁠)

Le termagant du bas voudrait avoir une discussion avec toi LOL

[Image: ooUFPDJlS2MWet6S.png]
MODO ON
La discussion autour du background à propos des Tyranides et des Ultramarines a été déplacé dans la section idoine -> https://warmania.com/forum/showthread.ph...803&page=6 .
Merci de votre compréhension Smile
MODO OFF
C'est pas que j'aime pas le biovore/pyrovore, mais je trouve le changement un peu trop radical.
L'aspect orkoïde du nouveau biovore est moins évidente, c'est dommage (même si sa gueule avec les deux défenses reste une allusion discrète).

Pour rappel, théorie de fan qui est plus ou moins attestée dans le lore (du moins suspecté par l'Adeptus Mechanicus) :
- Biovore et ses copains => conçus à partir d'ADN ork.
- Zoanthrope et dérivés => idem mais avec des eldaris.
- Garde tyranides et dérivés => space marines.
Ben après coup, je trouve qu'il y a un style insectoïde assez marqué sur l'ensemble des gros tyranides, beaucoup plus qu'avant, vous ne trouvez pas ?
LoL j'avoue que c'est un peu massage de zgeg party les tyranides la. Ils vont en "foutre" partout. (⁠*⁠﹏⁠*⁠;⁠)
des trucs que j'aime bien (le biovore a enfin un look acceptable, même si j'ai l'impression que la fig est géante par rapport au travail qu'il founit)
et d'autres pas du tout (les norns c'est vraiment la surenchère de toujours plus, ça dégueule de partout et au final c'est raté, on a pas la classe et la justesse du précédent prince par exemple).

Sinon pour le coté phallique ça vaut pas le pyrovore.
(Modification du message : 16-07-2023, 23:36 par Reldan.)
L'émissaire, c'est un genre d'assassin super discret capable de se cacher dans le moindre arbre. Au delà du fait qu'il toise les 7 mètres.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 78 21,542 23-09-2024, 18:24
Dernier message: Cyrus33