C'est vraiment une belle pièce ton vieux au chat, d'autant plus avec l'ajout de détail, bravo encore !
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo
287 réponses, 43859 vues
(11-07-2023, 09:54)la queue en airain a écrit : Très joli boulot. Merci mon Chatounet! Disons que dans le cas d’une crèche c’est vrai qu’ils «marquent » comme les vieux, mais sont probablement moins « méchants », quoique différemment ou subtilement différemment :-D En tout cas le matou est clairement affolé de voir quelqu’un « marquer » sous son nez ^^ Merci mon Mellal! :-) On aurait pu aller plus loin, mais j’ai finalement appris à continuer et à ne plus remettre et remettre sur l’établi: pas forcément content mais on avance sur autre chose et on ne gamberge plus à peintouiller en rond sur une unique fig’
Effectivement une fois terminé c'est top. Bravo
Plein d'ambiances différentes sur tes dernières propositions c'est chouette.
Vu la couleur de ce qui fait peut au chat je m'attends limite à ce que ça ronge le sol ! Les panneaux sont top, l'accident d'huile dont tu parles ne choque pas.
Merci bien mon Reldan :-)
Merci mon Telrunya ^^ C’est clair qu’il sort du scanner et qu’il doit rester encore un peu d’agent de contraste! Je le trouvais trop terne, alors zou: - water effect vallejo - encre jaune SC75 pour avoir du bien pétant - le pantalon lui n’a reçu que les « coulures » avec la couleur d’ombre du blanc. Bon les décors m’ont filé envie de pschit pschiter, mais je ne retrouve plus le bon carton… De toute manière je m’étais engagé à faire du 15 pour « finir mon assiette », mais je ne retrouve pas non plus le bon carton: j’en ai retrouvé 3 mais pas les bons! Finalement je pige bien pourquoi ma femme gueule, mais qu’est-ce que j’adore quand elle gueule… enfin me gueule dessus! Et puis après toutes ces années :-D Y a jamais quelqu’un qui a pensé à faire un KS pour retrouver un KS perdu au milieu des piles de boîte ? :O) J’aimerais également tenter cet été de faire un p’tit blindé pour les soviétiques à BA, et là je sais où se trouve le carton ^^
Très symap le vieux, c'est du Hasslefree ça non ?
(13-07-2023, 13:44)Jackard a écrit : Très symap le vieux, c'est du Hasslefree ça non ? Yesssssss! On ne se refait pas :-D Vraiment des figs plaisantes à peindre où le pinceau glisse tout seul, et surtout de la sculpture « à l’ancienne ». J’dis ça parce que là je galère sur les 3 derniers survivants de Zombicide Invader, et franchement c’est une plaie : ligne de moulage en plein milieu de la tronche, le « ponçage » évidemment miséreux, limite envie de remballer les pinceaux. ´fin bon j’espère un miracle avec le p’tit passage huile.
Oo Pô possible! J'ai réussi à poster pour le DaFigt XXV avant 23H59! Tout fout l'camp! J'vous l'dis!
Je ne parlerais pas non plus du copaing du coin qui m'a filé des devoirs de vacances... :-D On va quand même mettre une photo de ce qui avance très doucement et sans aucun plaisir, du Zombicide Invader avec les 3 derniers héros: une plaie à peindre avec belle ligne de moulage en pleine tronche, du plastique KS anti-ponçage, une gravure pas terrible avec un léger décalage sur la version matraque SM... et ces p****** de marquages de nationalités! J'espère la révélation après le coup d'huile, j'espère, c'est dire :-)
Tu t'en sors super bien malgré les difficultés, le rendu est très cool.
les figs sont vraiment stylé c'est dommage de ne pas offrir une belle prod à de telles sculptures. J'ai parfois le même sentiment avec certaines figs Mantic.
Ouai, j'aodre la gamme Zombicide Turfu! Que je n'ai pas et que ça ne me donne pas envie d'avoir, du coup... J'ai comandé des rats et un maitre rat de Zombicide. Je trouvais les concepts super, mais à peine reçu j'ai revendu la boite, tellement la qualité de moulage était moyenne...
Toujours est-il que tu tu en as tiré quelque chose de bien chouette! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,860 |
22-11-2024, 14:05 Dernier message: Reldan |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 435 | 73,859 |
15-11-2024, 17:22 Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 67,752 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,701 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,443 | 306,889 |
13-11-2024, 12:35 Dernier message: Telrunya |