Défi collectif : Finis ton assiette !!

153 réponses, 25593 vues

Merci pour les retours.
@Cyrus, je n'ai pas trouvé de chapitre officiel avec ce schéma. Quelques uns s'en rapproche tout de même. Je me suis basé là-dessus chapitres marsouins

C'est mon fils qui a choisi les couleurs. J'étais un peu sceptique au début. Finalement, ça fonctionne plutôt bien.
(Modification du message : 26-07-2023, 10:33 par Bigby Wolf.)
Oui, le schéma est sympa. Et en effet, ça se rapproche des Emperors Eagles ou des Hawklords par exemple. 'tain, on dirait une liste de groupes de heavy metal LOL
Premières avancées.
Au forceps on va se l'avouer mais la première partie de Defiance sera peinte...si je trouve des joueurs. Pas envie de faire le jeu seul.
Il reste les héros et personnages uniques, on est encore en juillet, je suis laaaarge.

[Image: 3t3f.jpg]
Belle avancée, bravo !
Ça avance bien ! Bonne continuation pour ce beau projet .
Et voilà la preuve que j'ai terminé mon défis!

[Image: P1050663.JPG?width=1046&height=676]
Super ce contraste entre les socles martiens et le gris des armures. Grim mais pas trop. La classe, quoi.
Merci beaucoup !
Du grim white de toute beauté, bravo mon coquin!
P’t’etre un chouille de pigments sur le bas et quelques trucs sur ces grandes plaques: marquages?
Belle ambiance pour cette bande et bravo pour cette assiette terminée !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 10,436 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  [DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! Sceptik le sloucheur 33 9,723 19-07-2023, 01:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... Cyrus33 240 55,920 08-06-2022, 21:08
Dernier message: Bigby Wolf