Défi collectif : Finis ton assiette !!

153 réponses, 25868 vues

La maison n'est pas extensible ?
Aller un petit conteneur posé dans le jardin/une opa sur l'appartement du dessus pour un duplex de folie selon les cas et hop problème résolu !

J'allais commencer une auto-analyse sur ma vision des piles de plomb. Dans les mémoires peut-être.

Pour recentrer.
Oui on veut voir les néandertaliens.
Je dépréciais mon propre effort. Je suis sûr que pris avec le reste du matos peint pour le jeu ça le fera carrément. Plus que les héros et antihéros, j'y crois !

C'est chouette de voir autant de projets avancer. Merci pour le sujet de motivation Cyrus.
Question subsidiaire à l'ensemble des participants et tout autre personne éventuellement séduite par le projet... souhaitez-vous une prolongation de ce défi / sujet ?

Pour rappel, on avait au début :
Participants
- Telrunya : ...
- Mellal : Orcs (Fury) pour Dysma's Portal.
- Slagash : gangers Eschers pour Necromunda.
- Ludmar : Hommes-bêtes pour Warhammer.
- Petibeignet : des aliens pour Hell 214
- Kido : armée Thousand Sons pour One Page Rule / Grimdark Future.
- MrB : bande pour Frostgrave.
- Le Lapin : figurines pour Fallout.
- Jackard : Néandertaliens pour Savage Core.
- Bigby Wolf : Space Marines pour 40K.
- Le Caillou : Romains pour SAGA l'âge d'Hannibal.
- Reldan : Bande Empire des Hommes pour Dysma's Portal.
- Hasdrubal : armée du Harad du Seigneur des Anneaux.
- Sceptik le sloucheur : PanOcéanie pour Infinity.
- Cyrus33 : Carthaginois pour SAGA l'âge d'Hannibal.

Rien n'oblige ceux qui ont participé à poursuivre le même projet. Rien n'empêche à des nouveaux volontaires de s'inscrire.
On en cause durant le WE et on prend une décision d'ici lundi soir.
(Modification du message : 02-09-2023, 08:48 par Cyrus33.)
Perso je parts sur des décors. J'avais une dernière fig en cours pour la bande mais j'ai préféré varier en faisant mes pions objos. Mais j'ai aussi une autre assiette à finir donc je peux rempiler.
Je rempilerai. Très certainement avec l'objectif de terminer cet infinity.
Pour ma part, je vais laisser tomber 40K. Les 2 parties d'initiation V2 et V3 n'ont pas renversé les foules LOL . Je vais me servir des figs qu'on a déjà peint à M:CA. La grosse dizaine fera largement l'affaire.
Par contre, je suis partant pour d'autres projets. J'en ai cinquantedouzemille +3D6 environ en attentes Cool
Eh bien bravo à tous. Deux mention spéciales, même si on vote pas cette fois, pour mon ennemi Sceptik, tu as trop bien le blanc ;
et pour Jojogeo (même si je suis pas un grand fan des figurines pulp) car j'aime bien la variété de couleur sans que ce soit tout bigarré. Eh t'inquiètes, je prends soin de moi mais, corrélativement, je manque de rythme ! Comme pour les fig, en somme.
OK, on relance une saison 2 -> https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=9787
On verra bien le nombre d'inscriptions.
Et bien merci Petibeignet !

Tout le monde a très bien travaillé. Il me semblait avoir suivi le sujet mais la table de Bigby m'étais passé sous le nez. Elle est impressionnante et donne bien envie de jouer dessus ! C'est pour du 32mm?

Le Lapin j'adore ta conversion de l'armure Fallout. La boite plastique dont tu parles me donne super envie, ça me ferai de super conversion pour mon univers dystopique. A voir le prix...
Avec quelques jours de retard je poste quand même ma réalisation pour le premier défi. J'avais que 4 gugus à peindre, ça m'a pas pris longtemps mais je suis content quand même d'avoir fini cette petite bande :
[Image: 0dau.jpg]

Et pour ce qui est de rempiler je suis partant, je viserai quelque chose d'un peu plus ambitieux et tâcherai de vraiment finir dans les temps cette fois  Blush
(Modification du message : 04-09-2023, 17:19 par Jackard.)
(03-09-2023, 10:28)Sceptik le sloucheur a écrit : Tout le monde a très bien travaillé. Il me semblait avoir suivi le sujet mais la table de Bigby m'étais passé sous le nez. Elle est impressionnante et donne bien envie de jouer dessus ! C'est pour du 32mm?

Merci bien Sceptik.
Je vais faire quelques photos avec des décors. Je l'ai pensé pour du 28-32mm car je n'ai rien d'autres à la maison. Pour du plus petit, ça ne devrait pas poser trop de soucis non plus.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 10,540 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  [DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! Sceptik le sloucheur 33 9,795 19-07-2023, 01:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... Cyrus33 240 56,166 08-06-2022, 21:08
Dernier message: Bigby Wolf