Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2

72 réponses, 11155 vues

Participants potentiels :
- Sceptik le Sloucheur : figs indés - Forbidden Psalm.
- Telrunya : héros et antihéros Défiance + horreurs nécromantiques.
- Le Lapin : piétons pour Fallout.
- Reldan : Dirz Confrontation pour Dysma's portal.
- Aerthrandir : figs pour Batman Gotham City Chronicle.
- Jackard : Daugthers of Khaine pour Warhammer Underworlds.
- Bigby Wolf : Japonais pour Bolt Action.
- Cyrus33 : équipe d'Orcs pour Blood Bowl.
N'empêche ça a intérêt à marcher vot' truc pour que j'arrive à me sortir les doigts ! Sinon, vous allez m'entendre !
Je relance mais sans finir la première assiette, j'ai une campagne de Congo qui va débuter donc on va mettre le paquet là-dessus !

[Image: Congo1.jpg]

[Image: Congo2.jpg]
Participants potentiels :

- Sceptik le Sloucheur : figs indés - Forbidden Psalm.
- Telrunya : héros et antihéros Défiance + horreurs nécromantiques.
- Le Lapin : piétons pour Fallout.
- Reldan : Dirz Confrontation pour Dysma's portal.
- Aerthrandir : figs pour Batman Gotham City Chronicle.
- Jackard : Daugthers of Khaine pour Warhammer Underworlds.
- Bigby Wolf : Japonais pour Bolt Action.
- Mellal : figs pour Congo.
- Cyrus33 : équipe d'Orcs pour Blood Bowl.
(06-09-2023, 09:46)Aerthrandir a écrit : N'empêche ça a intérêt à marcher vot' truc pour que j'arrive à me sortir les doigts ! Sinon, vous allez m'entendre !

Je crois qu’il est préférable que l’on ne vienne pas te sortir les doigts vu les clients qu’on a dans notre charmante EHPAD ^^
Bon courage quand même : je suis enchaîné à la rame sur le banc derrière :-)

D’ailleurs quand tu auras fini et te sera fait le pinceau, j’ai une fournée complète sous cellophane des KS S1 et S2; merci de me fournir ton adresse par avance pour que je fasse suivre !

(06-09-2023, 10:30)Mellal a écrit : Je relance mais sans finir la première assiette, j'ai une campagne de Congo qui va débuter donc on va mettre le paquet là-dessus !

[Image: Congo1.jpg]

[Image: Congo2.jpg]

Mon Mellal, avec la tribune je pense qu’on doit tourner sur les mêmes types de jeux/univers; avec plaisir j’attends tes peintes et récits :-D

Le jojo vu le délai et surtout tout le merdier… va se decider pour du BA Soviets Winter déjà préombré, ET JE SAIS OÙ SONT LES FIGS! ^^

Bonne peintouille @tous Wink
[Image: 20230906-115142.jpg]
[Image: 20230906-114949.jpg]

Premieres couleurs posées. Avec la main en attelle, ce n'est pas vraiment de la tarte... On réajustera les defauts avec les ombres et les éclaircissements .
Bonne peinte les aminches.
Oo Une machine de guerre notre Bigby :-D

Comme j’en ai également sous le coude et du bushido, j’attends si tu veux nous la partager ta methide pour les peaux asiatiques (je galère limite autant qu’avec les peaux noires).

Merci d’avance :-D
'tain, t'es chaud bouillant, Bigby. Le défi est pas ouvert officiellement que t'enclenches déjà !
Quelle motivation !
Moi j'en suis à relire du fluff sur les Dirz. Faut s'imprégner avant de foncer tête baissée Wink
(Modification du message : 06-09-2023, 16:36 par Reldan.)
(06-09-2023, 16:30)Cyrus33 a écrit : 'tain, t'es chaud bouillant, Bigby. Le défi est pas ouvert officiellement que t'enclenches déjà !

On appelle ça la magie de l'accident de vélo... Quelques jours supplémentaires à la maison sans enfant et hop, ça gribouille LOL

Pour les peaux asiatiques, je pars sur une base de peau claire, un lavis sépia et je mets du jaune desert PA dans mes éclaircissements. Mais je n'en suis pas là... je suis un peu handicapé de la main pour l'instant.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Cyrus33 153 26,960 06-09-2023, 15:25
Dernier message: Bigby Wolf
  [DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! Sceptik le sloucheur 33 10,067 19-07-2023, 01:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... Cyrus33 240 57,922 08-06-2022, 21:08
Dernier message: Bigby Wolf
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 15,330 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 35,438 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain