Palabres, Bricoles et autres Songes

210 réponses, 52295 vues

Je vois ce que tu veux dire, toutes ne sont pas vraiment réussies...

L'article suivant est à propos de mon trollage tardif, un ninja en impression 3D transparent.

[Image: Assassin.jpg]

On continue avec un rapport de Bataille pour Hami, un premier test du jeu de Rêvves Créations.

[Image: Hami-WIP.png]
On continue avec un petit projet "rapide et facile" pour se faire du bien au moral. Du décor de provenance divers : plastique Deadzone, plâtre moulé, plastique mou Mantic Crates, résine Carnevale.

[Image: D-cors-lot-1-all.png]

ça, c'est fait comme on dit ! suivant.
Très joli et fort utile
le filet est chouette ; comment l'as tu réussi ?
ou de plus près il faut le prendre comme une toile ?
Merci !

Le filet étant très bien foutu, il était tout en relief, donc même traitement que les autres : sous-couche noire, brossage de sable foncé puis beige. Toujours en partant du centre pour y déposer plus de couleur.
Tu les as très bien réussi ces décors! Ca va sacrément pimper tes tables de jeu.

Il faut que je prenne le temps de lire le rapport de bataille de Hami, le jeu m'intrigue.
(19-09-2023, 09:50)Sceptik le sloucheur a écrit : Il faut que je prenne le temps de lire le rapport de bataille de Hami, le jeu m'intrigue.
J'en profite pour faire mon autopromo : http://auborddufleuve.canalblog.com/arch...40221.html
1 mois, 1 seul article, gloups !

Voici toutefois mon résumé d'Octogones, je ne vous mets pas de photos tentatrices exprès c'est trop dur de faire un choix parmi ce reportage haut en couleurs. Photos prises par ma compagne, 'jai tâché de limiter le texte au minimum et j'ai même mis des ancres pour sauter directement à la partie de jeu qui vous intéresse.

Vous pouvez lire / admirer tout cela ici.
Oulah ça faisait un moment que je n'avais pas fait de fantasy dis donc !

Voici un orc zombie nommé Glargh, sculpté par Martin Lavat et peint pour le concours Dysma's Portal de Reldan. Je détaille un peu plus le procédé dans l'article donc.

[Image: Glargh-5.jpg]
Hello,

Je ne vous ai pas partagé le petit dernier de 2023 après un long passage à vide. Il s'agit d'un petit résumé de ma partie de Landsraad avec MJOF.

[Image: 20230919-204408.jpg]

Et bonne année bien sûr avec le traditionnel article éponyme. C'est parti pour 2024.
(Modification du message : 04-01-2024, 11:46 par Mellal.)