[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 291453 vues

C'est comme même un peu bizarre de peindre des cadavres pour aider des enfants malades [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] mais sinon je trouve que c'est une très bonne idée et du bon boulot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Il faut combattre le mal par le mal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ?

Vraiment bonne gueule, j'aime beaucoup les détails aussi (livre, dague). Il risque d'être terrible !

(Modification du message : 15-01-2014, 12:17 par Reldan.)

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Z'êtes bêtes.

On pourrait arguer que le Vampire, c'est aussi le mythe de l'immortalité. M'enfin, dans le fond, quelque soit la faction choisie ça reste des gens qui font la guerre. Faut pas chercher de lien, on ne donne pas l'armée aux enfants. On donne des sous à l'asso qui s'occupe d'eux. Sous obtenus en faisant appel à la générosité et en pratiquant notre passion. C'est ça qui compte. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(bon, on eut peint du Nurgle, je dis pas... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] )

Content qu'il vous plaise pour le moment. Parce qu'il va aller dans le concours de barbouille du mois. Me semble que vous avez tous 2 candidaté, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Salop!!

T'facon j'comptais pas gagner sur ce coup la (pis la nécromancie c'est pas vraiment de la magie. Si?!)

Apres t'as raison, "la guerre c'est la guerre" comme dirait le colonel mais tu lis le projet, tu t'imagine un truc plutôt jaune, vert, bleu (préjugé, stéréotype, tous ça) façon salle d'attente de l’hôpital Necker et bisounours.

[Image: 1385264_503556489742626_1808463574_n.jpg]

La le moins qu'on puisse dire c'est que les visuels tranches avec le but du projet.

Perso je trouve ça plutôt rigolo: on regarde le machin et on se dit " mais qu'est-ce qu'il vont faire avec les gosses? Les démembrés, les manger ou leur sucer le sang [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?"

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

De toutes manières... y a rien à gagner, si ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

C'est vrai que la catchline que tu as postée, prise hors contexte c'est assez... surprenant. Haha, je trouve ça assez marrant.

Fini, à moins que vous n'ayez des remarques ?

(le soclage sera fait par une seule et même personne, donc... pas de socle)

[Image: Projet_111_Minus_Persos_005_zpscf153310.jpg]

Puisque tu réclame: un petit verset satanique sur la bandelette peut être?

Les lanières tenants les cranes font un peu ton sur ton.

​Le reste c'est que du bon, ce rouge ayant toujours été ma couleur préféré ;)

Merci DV8.

Pour le parchemin, j'ai eu la même remarque en face. Perso, je n'écris jamais rien sur les bandelettes/parchemins parce que je préfère comme ça. Mais là comme c'est pas pour moi, je vais demander aux autres ce qu'ils prévoient, qu'on fasse tous pareil pour ceux qui en auront à peindre.

Par contre les lanières, je les trouves très bien comme ça. J'ai voulu traiter plusieurs zones dans des teintes proches, mais malgré tout différentes, pour que ça donne un effet camaïeux et ne pas avoir à ajouter 36 couleurs. Du coup, les crânes, la peau, le bois, les lanières et le parchemin sont volontairement peints dans les mêmes gammes.

Fig en main, ça passe très bien je trouve.

Et d'ailleurs, voilà les vues sous tous les angles (le vernis sera passé sur tout l'armée à la fin, tenez pas comptes des brillances) :

[Image: 575777-111%2C%20Charity%2C%20Count%2C%20...ampire.jpg]

(Modification du message : 22-01-2014, 22:39 par Minus.)

Superbe, si tout est peint à ce niveau ça fera une p...... de belle armée.

Tu en as beaucoup d'autres à peindre ?

Merci.

Tout sera probablement pas à ce niveau parce que faut pas déconner, la troupe ça reste de la troupe. Les persos sont toujours un cran au dessus. Mais vu le panel de peintres, y a moyen que ça ait de la gueule. Parce qu'il y en a qui sont plus forts que moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
En tout cas, j'espère que ça donnera une belle armée au final.

Pour ma part, il me reste Vlad Von Carstein en version old school à peindre, ainsi qu'un régiment de loups funestes.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 435 73,127 Il y a 7 heures
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 66,579 Il y a 7 heures
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,480 13-11-2024, 12:49
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,693 13-11-2024, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,153 13-11-2024, 12:38