NEWS GW (discussion incluse)

972 réponses, 538167 vues

Bon, je trolle direct, pour gagner du temps :

Le sniper mechanicum du Cirque du Soleil, on en parle ?
(14-10-2023, 19:53)colonel saunders a écrit : Le sniper mechanicum du Cirque du Soleil, on en parle ?

Meilleurs figurines parmi les annonces 40K, pour ma part.
La petite vibe Tallboys de Dishonored aide bien.
Moi je vois l'inspecteur gadget perso.  LOL
(14-10-2023, 20:34)Minus a écrit : Moi je vois l'inspecteur gadget perso.  LOL

Minus président ! ^^
Bande de Sales Vieeuux !

J'aime bien le coléoptère, perso. En enlevant le groot dessus, je trouve qu'il aurait sa place... n'importe où il y aurait besoin d'un coléoptère géant. Monstre de donjon, habitant de la forêt, ajput origonal à une armée de tyranides, que sais-je-ze !
(Modification du message : 14-10-2023, 21:42 par colonel saunders.)
Le relictor sur fragon est bô, il n'y a pas une gueule de gentil en armure doré
Perso sur ma liste d'achat j'ai rentrée direct:
- le sniper du mechanicus (meilleure fig de tout ce reveal!)
- la nouvelle Killzone Decima, en 2 exemplaires (par contre les petits décors "scatters" seront exclusifs à la boite avec les fig... triste, surtout que ça veut dire que les boites KT prennent 37.5€ d'augmentation déguisée désormais, comme pour leur counterpart Warcry)
- les chevaliers du royaume à pied
- les archers bretos (toujours regrettée de pas en avoir pris une boite à l'époque)

Le reste, c'est du chiant comme avant ou du sans-âme comme maintenant (même si je salue l'effort sur les montures AoS)... D'ailleurs, pour en revenir sur TOW, GW voudrait tuer le jeu avant même la sortie qu'ils ne s'y prendrait pas mieux autrement.
(Modification du message : 15-10-2023, 08:39 par Lady Numiria.)
Perso, ce qui me chagrine, c'est ce choix de couleur noir et rouge pour les Bretoniens. Je trouve que ça casse tout ce qui faisait le charme de cette armée.

Alors certes, c'est un choix artistique, mais ça n'aide pas à se projeter.
C’est clair ! On dirait des rennais … En termes de charisme c’est difficile de partir de plus bas…?
(15-10-2023, 09:49)Boulicomtois a écrit : Perso, ce qui me chagrine, c'est ce choix de couleur noir et rouge pour les Bretoniens. Je trouve que ça casse tout ce qui faisait le charme de cette armée.

Alors certes, c'est un choix artistique, mais ça n'aide pas à se projeter.

Moi je l'aime beaucoup ce schéma. Si j'ai bien compris, l'armée présentée n'est pas générique mais elle représente les forces d'un Duché bien précis et pour le coup c'est réussi je trouve.

(15-10-2023, 08:35)Lady Numiria a écrit : D'ailleurs, pour en revenir sur TOW, GW voudrait tuer le jeu avant même la sortie qu'ils ne s'y prendrait pas mieux autrement.

A quel sujet exactement ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 80 25,996 22-10-2024, 17:39
Dernier message: Cyrus33