En fait le torse parait fin mais il est plus gros qu'un torse de Nob BR, l'armure est assez massive. il n'a évidemment plus de jambes ni de bras car l'armure fait office. Il lui reste, voyons hmmm ... la tête reliée aux épaules par des câbles électriques (à venir), le torse et ... puisque c'est un ork, le système digestif et l'évacuation (mais je ne dis pas ou !).
Comme je le disais ailleurs, l'esthétique et le fluff Orks rendent normalement légitime un tel démembrement pour accéder à une grosse armure :p
Oui j'y ai pensé mais c'est plus sur la faisabilité et la crédibilité que la réalisation est difficile. j'avais d'ailleurs pris cette image en référence parmi la tonne d'image que j'ai consulté pour m'inspirer. Le souci c'est que des bras dans ce sens restent difficilement envisageable dans une construction purement mécanique pour que l'Ork puisse se battre ^^ J'ai essayé de m'en approcher. merci du compliment, dis toi que je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn de pouvoir peindre aussi bien que toi :D
J'aime bien. Comme je t'ai déjà dit, les tables avec de l'herbe et des arbres, ça a un côté un peu old-school.
Mais quand c'est bien fait, on ne va pas bouder son plaisir.
Tu prévoies quoi comme décors pour la suite ?
Sympa tout ça. Oui je suis d'accord un table avec un bon niveau de modélisme ça change le jeu et puis le coté classique c'est un peu obligatoire si tu joues à plusieurs univers différents.