NEWS GW (discussion incluse)

955 réponses, 451531 vues

C'est exactement la question qu'on se posait hier avec un pote : tester Old World (et raquer un rein rien que pour des bouquins) ou en rester à une version précédente (genre V8, voire V6). 
L'investissement en figs ne sera pas un soucis pour ce qui nous concerne (on a tous les deux de très grosses armées qu'on a conservé au cours du temps), mais cette nouvelle politique de règles en kit pour te faire acheter trouzemille bouquins à prix d'or, ça rebute un peu (surtout quand on a tâté des règles pas cher ou gratos à côté). 
Donc pour l'instant, on leur laisse le bénéfice du doute...

Accessoirement, il y a un truc qui m'a fait sursauter à la lecture de l'article sur Warhammer Community, c'est la mention des figs métal (pèlerins du Graal, chevaliers du Graal, écuyers montés,...)
GW cherche tant que ça à ramener les vieux ??  LOL
Raquer un rein...
Oui, au vu des prix confirmés, c'est exactement ça.

Ah, y a quand-même une bonne nouvelle : le retour du Necrosphinx ! Une fig qui déboîte !
Bon, 60 €, mais avec une petite pensée pour tous les vendeurs "OOP-collector" à 150 balles, #allezvousfairecuirelecul.
(Modification du message : 02-01-2024, 13:00 par colonel saunders.)
(02-01-2024, 12:56)colonel saunders a écrit : Bon, 60 €, mais avec une petite pensée pour tous les vendeurs "OOP-collector" à 150 balles, #allezvousfairecuirelecul.

Oui les revendeurs vont devoir diminués leurs prix, mais ils restent quand même gagnant ! Parce qu'un Necrosphinx coutait 40€ à l'époque
Gw vient de leurs offrir 20€ de cadeau de plus value et pour la nouvelle communauté recomposée pour 20€ de plus par rapport à l'ancien ils auront une belle boite bleu à la place de l'ancienne rouge et jaune !

Question combien y aura-t-il de chevalier dans une boite de chevaliers Breto 8 comme avant ou bien 6 ? sachant que tous les fer de lance présenté n'en montrait que 6
Seront-ils toujours à 30€ les 8 ou bien le même prix pour 6 voir plus cher, mais avec 8 ou 6 chevaliers ?

On dirait une version mieux réussie en terme de sortie et de communication que  Middle-earth Strategy Battle Game
On reprend un jeu mort, on change de nom pour ne pas dire qu'on fait une suite et on ressort toute la vielle gamme au prix fort avec 2-3 nouveauté
Sans oublié un suivis lent puisque ce n'est plus un core game. Mais bon au moins la fan base est plus grande et gueule plus fort !
Je ne sais plus si ça a été dit, mais la collection Hachette Stormbringer est disponible en presses.

[Image: z1_1.webp][Image: hachette-collection-warhammer-age-of-sig...onguru.jpg]
oui j'ai acheté le premier numéro, j'attends le 3 pour completer mon armée stormcast.
Il semblerait que la nouvelle collection Hachette sorte actuellement en UK, elle serait appelée "Combat Patrol", on y retrouverait les races associées aux patrouilles existantes.
N°1, les HQ marines/tyty du dernier starter.
Je suis assez impressionné par le rythme des sorties chez Hachette. Deux collections en parallèle, une en Europe et l'autre en UK. J'imagine que cela fonctionne plutôt bien. J'aime beaucoup le nouveau format avec 4 début d'armée qui évite de se retrouver avec beaucoup de figurines en surplus et qui permet surtout de faire la collection à plusieurs.
MODO ON

Et comme d'hab...
 
[Image: fuss.gif]

On va pas refaire pour la millième fois un débat sur les prix GW...
Il y a un topic où vous pouvez en parler sans assommer les utilisateurs qui sont lassés par ce débat sans fond et sans fin : https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid233587
Merci.

La Modération. Lasse mais lasse...

MODO OFF
(Modification du message : 15-01-2024, 19:53 par Cyrus33.)
Pour the Old World, un seigneur Bretonnien à pied sculpté en 2008 mais jamais produit : https://www.warhammer-community.com/2024...d-in-2008/

[Image: QagVKNK0qlBNYJ1i.jpg]
[Image: ITWJDdeLlCXc7pgp.jpg]
(Modification du message : 15-01-2024, 21:58 par TenNoBushi.)
Il manque un peu de …

Ah oui! C’est cela ! De charisme !

Déjà ça se fait pas de se palucher son espadon en public. Et pis quand on est general, on regarde au loin, on rêvasse pas la pâquerette.

Quand au page…Il s’est cru chez les Dark Angèles? Le boss a pas mis la capuche, on met pas la capuche !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 78 21,575 23-09-2024, 18:24
Dernier message: Cyrus33